Tu-22M: ça envoie du lourd [Fighterbomber]

Forum reservé au videos aero

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Tu-22M: ça envoie du lourd [Fighterbomber]

Message par jojo »

Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Re: Tu-22M: ça envoie du lourd [Fighterbomber]

Message par Warlordimi »

J'ai retrouvé il n'y a pas longtemps mes vieux bouquins d'aviation de Bill Gunston (années 80 power...).

Ce genre de vidéo me fait quand même me dire que certains mecs sont morts pour envoyer à l'ouest une photo pourrie d'un Su24 où on ne sait pas si c'est une carotte volante ou un avion, et ici , on pourrait presque refaire du reverse engineering à partir de la vidéo.

Cet avion à une gueule absolument incroyable.

J'aime beaucoup la petite boite de secours au-dessus du copilote lol

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Warlordimi a écrit :
sam. sept. 11, 2021 11:12 am

J'aime beaucoup la petite boite de secours au-dessus du copilote lol
Elle doit suivre le pilote en cas d'éjection :hum:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Warlordimi a écrit :
J'ai retrouvé il n'y a pas longtemps mes vieux bouquins d'aviation de Bill Gunston (années 80 power...).

Ce genre de vidéo me fait quand même me dire que certains mecs sont morts pour envoyer à l'ouest une photo pourrie d'un Su24 où on ne sait pas si c'est une carotte volante ou un avion, et ici , on pourrait presque refaire du reverse engineering à partir de la vidéo.
...
J'étais en train de me faire le même genre de réflexion. Certains auraient vendu père et mère pour avoir ce niveau de détail.

Ost

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Ost a écrit :
sam. sept. 11, 2021 7:30 pm
Warlordimi a écrit :

...
J'étais en train de me faire le même genre de réflexion. Certains auraient vendu père et mère pour avoir ce niveau de détail.

Ost
Un Carambar et toute ma considération à celui qui sort une vidéo du prototype du NGAD qui aurait déjà volé :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par lefuneste »

Le ventilo dans la cabine, la nav a la regle et a la carte, les instruments analogiques,...ca sent bien les technos confidentielles du coup d'avance...
Et quand on a vu un largage de B52 on est un peu déçu du nombre de bombes lâchées.

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

lefuneste a écrit :
sam. sept. 11, 2021 8:47 pm

Et quand on a vu un largage de B52 on est un peu déçu du nombre de bombes lâchées.
Surtout un largage de B1 ou B2. Mais j'imagine que le Tu22 est moins cher à faire voler que le Tu160...

C'est quoi d'ailleurs qu'il largue comme "poids" de bombe?

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rob1 »

lefuneste a écrit :
sam. sept. 11, 2021 8:47 pm
Le ventilo dans la cabine, la nav a la regle et a la carte, les instruments analogiques,...ca sent bien les technos confidentielles du coup d'avance...
J'avais remarqué, parmi les documents de la NSA fuités par Ed Snowden, un compte-rendu de l'interception de Tu-95 Bear au large de l'Alaska en 2006 où il était précisé qu'ils utilisaient encore du code morse à la radio o_O

https://twitter.com/Rob1bureau/status/1 ... 5946185728
Répondre

Revenir à « Videos aero »