Le F-15 le plus étrange qui soit
Le F-15 le plus étrange qui soit
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
-
- Dieu vivant
Re: Le F-15 le plus étrange qui soit
#3Si mes souvenirs sont bons,
L'histoire du F-15 de l'IAF a inspiré un programme de la nasa.
On avait même à l'époque posté un pdf sur ce programme de la nasa reprenant en introduction
l'incident de ce F-15
L'histoire du F-15 de l'IAF a inspiré un programme de la nasa.
On avait même à l'époque posté un pdf sur ce programme de la nasa reprenant en introduction
l'incident de ce F-15
#4J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#5La légende veut que ce F-15 Israélien ait été percuté en vol par un A-4 lors d'un essai, et soit revenu se poser avec une seule aile.
#6Merci pour l'explication
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Corktip 14 a écrit : ↑sam. août 29, 2020 12:05 pmLa légende veut que ce F-15 Israélien ait été percuté en vol par un A-4 lors d'un essai, et soit revenu se poser avec une seule aile.
et si la Nasa et McDonnell Douglas se sont emparés de cette histoire et de cet avion pour développer de nouveaux systèmes de commandes de vol, c'est que ça ne doit pas être tout à fait qu'une légende.
https://www.nasa.gov/centers/dryden/pdf ... _srfcs.pdf
-
- Dieu vivant
#8Notons aussi que le f-15 de la NASA n est pas celui de l iaf accidenté
#9On s'en serait doutéwarbird2000 a écrit : ↑sam. août 29, 2020 12:33 pmNotons aussi que le f-15 de la NASA n est pas celui de l iaf accidenté
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Dieu vivant
#10Le programme F-15 Active n'est pas non plus celui inspiré par le F-15 de l'IAF
Fredem a donné le bon lien
edit: peut être que oui , pas sur
edit2: j'ai compris le F-15 de kakumei a servi pour plusieurs programmes de la nasa
dont celui d'avion auto-réparable de la nasa inspiré par l'accident de l'iaf
Fredem a donné le bon lien
edit: peut être que oui , pas sur
edit2: j'ai compris le F-15 de kakumei a servi pour plusieurs programmes de la nasa
dont celui d'avion auto-réparable de la nasa inspiré par l'accident de l'iaf
-
- Pilote Confirmé
#11Je ne doute pas de la véracité de l'histoire, j'suis juste pas convaincu à 100% que celui de la photo soit celui de l'incident. Il existe trop de sources pour douter que ça ne ce soit réellement produit, et comme tu dis, la NASA ne s'est pas basé sur des chimères pour lancer leur programme.fredem a écrit : ↑sam. août 29, 2020 12:27 pmCorktip 14 a écrit : ↑sam. août 29, 2020 12:05 pmLa légende veut que ce F-15 Israélien ait été percuté en vol par un A-4 lors d'un essai, et soit revenu se poser avec une seule aile.
et si la Nasa et McDonnell Douglas se sont emparés de cette histoire et de cet avion pour développer de nouveaux systèmes de commandes de vol, c'est que ça ne doit pas être tout à fait qu'une légende.
https://www.nasa.gov/centers/dryden/pdf ... _srfcs.pdf
#12Celui de la NASA lourdement modifié ? clair que non. Celui des quelques photos en NB, un peu plus probable.