Le very low-pass du jour en Su27
-
Topic author - Pilote émérite
Re: Le very low-pass du jour en Su27
#2Heu non plus ils sont pas comme ça
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift [/size]
#3En fait je me demande ce qui est le plus "barré"...faire du TBA > 450Kt dans une truelle électrique ou trainer au ras du bitume dans un gros chasseur avec un badin comateux et 15 degrés d'incidence ?
#4On devine au début de la vidéo que les Su vont se poser en patrouille serrée, puis gros volutes de poussière.
J'ai quand même l'impression que c'est une belle remise des gaz à l'arrache, et que la figure n'est pas tout volontaire (ou en tout cas planifiée)!
J'ai quand même l'impression que c'est une belle remise des gaz à l'arrache, et que la figure n'est pas tout volontaire (ou en tout cas planifiée)!
-
- Webmaster
#5Je sais pas, mais je suis fait immédiatement la même réflexion que Jojo : "wouah, c'est quoi cette incidence ?"
#6Si c'était une simple remise de gaz, à la masse d'atterrissage, pleine patate et ça repart dans l'axe (comme le leader), pas de raison de trainer au ras du sol comme ça (pour l'ailier)...si ce n'est pour épater la galerie.kekelekou a écrit :On devine au début de la vidéo que les Su vont se poser en patrouille serrée, puis gros volutes de poussière.
-
- Pilote Philanthrope
-
- Légende volante
#9Merci pour le lien, Bordel j'aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire!
Et avoir les commentaires du mec qui se jette au sol au fond du parking , il a bien fait parce que à vu de nez il serait pas passé loin du saumon d'aile si il était resté debout !!
Et avoir les commentaires du mec qui se jette au sol au fond du parking , il a bien fait parce que à vu de nez il serait pas passé loin du saumon d'aile si il était resté debout !!
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#10En general, quand y'a des gens en train de filmer, c'est que le truc etait planifié un minium hein...
#11Trois éléments :jojo a écrit :Si c'était une simple remise de gaz, à la masse d'atterrissage, pleine patate et ça repart dans l'axe (comme le leader), pas de raison de trainer au ras du sol comme ça (pour l'ailier)...si ce n'est pour épater la galerie.
Il y a beaucoup de vent (voir les bâches blanches à droite au début de la vidéo).
Le rase-motteur a le train rentré alors que celui qui repart normalement a les roues dehors.
Il ne fume que du moteur droit (je ne sais pas si c'est significatif).
L'ailier a pu être déporté par une rafale, et a dû dégager pour éviter de se manger son leader (ou l'inverse).
Ou alors, il s'est rendu compte un peu tard qu'il n'avait pas sorti le train.
Ou alors, à la remise des gaz, un moteur part en rade, l'avion est déséquilibré et dévie.
Ou alors la figure est volontaire...
#12Toi tu n'as pas vu les autres vidéos de la région
Pour moi la trajectoire vise clairement le survol des mecs sur le parking. Et la rentrée du train précoce montre bien qu'il était d'humeur joueuse.
Pour moi la trajectoire vise clairement le survol des mecs sur le parking. Et la rentrée du train précoce montre bien qu'il était d'humeur joueuse.
#13Exactement. On est pas sur la même démarche là. A priori il a fait peur a des gens ... et déjà ça c'est pas bien.jojo a écrit :En fait je me demande ce qui est le plus "barré"...faire du TBA > 450Kt dans une truelle électrique ou trainer au ras du bitume dans un gros chasseur avec un badin comateux et 15 degrés d'incidence ?
Idée assez souvent vrai , mais aussi souvent fausse => Si le pilote n'est pas totalement teubé, il ne prévient JUSTEMENT PAS pour éviter les mecs que les mecs ne filment à coup sur.Daube a écrit :En general, quand y'a des gens en train de filmer, c'est que le truc etait planifié un minium hein...
#14Et en quoi c'est barré de voler (très) bas et (très) vite dans un avion qui est fait pour ça, quand t'es (très) entraîné pour ça ????jojo a écrit :En fait je me demande ce qui est le plus "barré"...faire du TBA > 450Kt dans une truelle électrique ou trainer au ras du bitume dans un gros chasseur avec un badin comateux et 15 degrés d'incidence ?
et
EnZo, pas com'ça
-
- Grand Manitou
#15La il etait tres ba ok , mais pas tres vite et pas en situation stable
A mon avis il y avait un truc prévu avec les gars sur le parling (sinon pourquoi y en a un dans l herbe a regarder)
il a fait le beau avec une jolie baïonnette a gauche tres basse
il a fait peur a des gens
mais il s est fait bien peur aussi car la bascule aile gauche aile droite en glissade a 10 ft avec un badin ridicule et une incidence tres grande a du provoquer chez lui une contraction mesurable de son fondement .
Il a de la chance que cet avion pousse sinon il aurait touché surtout que derrière les cameraman il est passé pas super haut au dessus des talus
mon avis de pilote de bureau
A mon avis il y avait un truc prévu avec les gars sur le parling (sinon pourquoi y en a un dans l herbe a regarder)
il a fait le beau avec une jolie baïonnette a gauche tres basse
il a fait peur a des gens
mais il s est fait bien peur aussi car la bascule aile gauche aile droite en glissade a 10 ft avec un badin ridicule et une incidence tres grande a du provoquer chez lui une contraction mesurable de son fondement .
Il a de la chance que cet avion pousse sinon il aurait touché surtout que derrière les cameraman il est passé pas super haut au dessus des talus
mon avis de pilote de bureau
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#16je pense aussi qu'il y a une grande part d’imprévu dans cet incident, sa bouteille de vodka, s'il ne l'avait pas bue avant, je pense qu’après il en à vidé une autre
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#17ah , c'est encore des gamins ils sont joueurs
Dernière modification par bane le mar. nov. 29, 2016 9:40 pm, modifié 1 fois.
#18En fait la question était purement rhétorique...mon avis de pilote de bureau (aussi) c'est qu'en BA le badin c'est la santéEnZo34 a écrit :Et en quoi c'est barré de voler (très) bas et (très) vite dans un avion qui est fait pour ça, quand t'es (très) entraîné pour ça ????jojo a écrit :En fait je me demande ce qui est le plus "barré"...faire du TBA > 450Kt dans une truelle électrique ou trainer au ras du bitume dans un gros chasseur avec un badin comateux et 15 degrés d'incidence ?
et
EnZo, pas com'ça
Dernière modification par jojo le mer. nov. 30, 2016 4:06 am, modifié 1 fois.
#20La différence entre ces deux vidéo, c'est la vitesse d’exécution des manœuvres , tous les passages sont plein pot (même les helicos )c'est pas comme dans la premiere
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#21Bon, OK, je baisse les armes. Je range le tout dans "volontaire, presque maitrisé"
#22Jouer avec des machines qui sont hors de prix et qui ne t'appartiennent pas, c'est facile. Ils n'impressionnent pas grand monde, en tout cas pas moi, c'est nul et c'est tout.
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
-
- Webmaster
#24Salut eutoposWildcat
Oui, en amateur, de moins en moins mais ça arrive encore,
et je "pilote" tous les jours pour éviter les caisseux, la c'est du sport.
V
V
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
#25L'enfer c'est les autres...BeR1 a écrit :Salut eutoposWildcat
V