A bord d un Mig-21 Croate

Forum reservé au videos aero

Topic author
MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

A bord d un Mig-21 Croate

Message par MS Galileo »

Dernière modification par MS Galileo le sam. nov. 12, 2016 9:32 pm, modifié 1 fois.

winglet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Re: A bord d un Mig-21 Corate

Message par winglet »

Sympa, la vidéo. Il y en a quelques autres sur Youtube sur les mig croates.

Ils sont pas tout jeunes les pilotes croates et doivent avoir un paquet d'heure sur la bécane. Je pensais qu'ils avaient récupéré des Mig-29 après le conflits de 91 mais en fait non d’après Wiki, les forces aéro croates sont dotées que d'une quinzaines de 21-bis modernisés en Roumanie pour la plupart.

On s’aperçoit aussi que ca ne vibre pas comme dans DCS dans le cockpit. En même temps quand ça vibre dans ces trucs là, c'est soit le truc à l’arrière qui tourne a 10.000 t/min et qui commence à faire des siennes ou un élément qui part en flutter pour aller vivre sa vie ailleurs.

Par contre l'état des machines laisse assez rêveur.

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par TOMPCAT »

y a pas comme un soucis dans le titre? c'est ou la coratie? :exit:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

winglet a écrit :Je pensais qu'ils avaient récupéré des Mig-29 après le conflits de 91 mais en fait non d’après Wiki, les forces aéro croates sont dotées que d'une quinzaines de 21-bis modernisés en Roumanie pour la plupart.
Sur l'ensemble du conflit de 91 à 95, il y a eu peu de désertion avec des avions de combat. 3 ou 4 au plus, aucune sur MiG-29, la plupart sur MiG-21 dont la plus célèbre, celle de Rudolf Peresin, qui s'est posé en Autriche. L'avion est à priori toujours là bas.
La Croatie s'est donc procuré un complément de MiG-21 lors du conflit, en contournant l'embargo, vraisemblablement auprès de l'Ukraine.
Répondre

Revenir à « Videos aero »