Deux qui ont du se faire peur !
Deux qui ont du se faire peur !
#1Avis aux amateurs de sensations fortes...
Excusez moi si c'est du déjà vu !
Re: Deux qui ont du se faire peur !
#3Pas passé loin!!!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Bin, mon gars, faut pas passer "NAV attaque" quand tu fais un évitement
#8Et dire qu'avec Enzo on en a plein des comme ça comme souvenirs...
Hein, grand ?
Et pour rappel, voici la vidéo du Black Monday postée par DeeJay qui est passée en milieu de période à Red Flag histoire de calmer l'ardeur des participants...
Pour info, à la minute 4.00, vous verrez un tir canon pendant Red Flag, avec une rafale doublée, sauf que le gars il avait oublié qu'il avait de vrais obus à bord...
Hein, grand ?
Et pour rappel, voici la vidéo du Black Monday postée par DeeJay qui est passée en milieu de période à Red Flag histoire de calmer l'ardeur des participants...
Pour info, à la minute 4.00, vous verrez un tir canon pendant Red Flag, avec une rafale doublée, sauf que le gars il avait oublié qu'il avait de vrais obus à bord...
#9cat plombe a écrit :Pour info, à la minute 4.00, vous verrez un tir canon pendant Red Flag, avec une rafale doublée, sauf que le gars il avait oublié qu'il avait de vrais obus à bord...
C'est avéré ça, il y a un mec qui a fait un "frat" au canon pendant Red Flag ? Parce que s'il a oublié qu'il était en "live" à la première rafale les secousses devraient le lui rappeler...non?
Parceque toutes les images ne semblent pas venir de Red Flag pour mettre un peu d'ambiance (1'49: crash du Tomcat avec éjection en finale = pour moi c'est le proto, certaines semblent venir du film "Aigle de Fer" ou du Viet Nam: 2'00 largage de Snake Eye) .
Dernière modification par jojo le dim. nov. 24, 2013 3:19 pm, modifié 1 fois.
#10Oui, il y des vidéos qui ne sont pas de red flag. Mais la plupart si
Le coup du canon est pour montrer que c'est tellement réaliste qu'on finit par s'y prendre au jeu. Et c'est vrai. Et c'est comme ça qu'il y avait des morts ce lundi là...
Le coup du canon est pour montrer que c'est tellement réaliste qu'on finit par s'y prendre au jeu. Et c'est vrai. Et c'est comme ça qu'il y avait des morts ce lundi là...
#11C'était juste pour vérifier, avec le mélange des images ça met un doute. Ce qui fait vraiment froid dans le dos c'est que le mec double sa rafale
#12Un peu dans le même style sauf que la collision a failli se produire avec un minaret.
http://www.liveleak.com/view?i=de8_1384228808
http://www.liveleak.com/view?i=de8_1384228808
#13La vidéo passe pas chez moi (sacem, auteurs, tout ça ) .cat plombe a écrit :Et dire qu'avec Enzo on en a plein des comme ça comme souvenirs...
Hein, grand ?
#14Si tu cliques sur le lien plutôt que de faire un copier coller ça devrait fonctionner