Démonstration de la caméra Argus (1,8 Giga pxl) du drone Reaper

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9098
Inscription : 15 mars 2004

Démonstration de la caméra Argus (1,8 Giga pxl) du drone Reaper

#1

Message par Warlordimi »

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 3BahrdkMU8

Si j'ai bien entendu... 1.000.000 Tb/jour soit 92,6Tb/sec... capacité interne... 1 hexabytes (1 million de Tb)...

o_O
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Booly »

T'as bien entendu... Le chiffre est impressionnant, l'empreinte de couverture vidéo est monstrueusement large en un seul "coup d'oeil", par contre, je ne te raconte même pas la quantité de personnel que ça va demander pour éplucher le moindre pigeon qui bouge...

Maintenant, je ne suis pas sûr qu'un monstre pareil soit intéressant pour de l'imagerie de précision en tant que tel, les senseurs d'autres plateformes (pilotées ou UAV) ont des trucs bien plus précis à petite empreinte que ça... Mais c'est de la petite empreinte, donc c'est comme regarder dans une paille :)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

BooBooP38
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 28 juillet 2009

#3

Message par BooBooP38 »

c'est juste relou que les mecs qui font la caméra la plus précise du monde upload des vidéos en SD...:sweatdrop:
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...
Répondre

Revenir à « Videos aero »