F22 Low Pas
-
- Pilote d'essais
Comme indiqué dans le titre, ce n'est "qu'un" décollage et pas une low pass....
C'est de la publicité mensongère, le titre de ce post !
C'est de la publicité mensongère, le titre de ce post !
-
- Pilote Confirmé
En même temps s'il faut expliquer une vidéo de deux minutes effectivement d'un avion qui décolle ,je ne vois pas l’intérêt.fougamagister a écrit :Oui et ça fait un peu spam à force de rien expliquer ...
Que dire décollage court et belle montée.
Voila cela n'apporte rien
L’intérêt c'est que les personnes de ce forum la voient.
En tout cas, ça pousse fort...
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
-
- Pilote Confirmé
En l'occurrence le titre ne disait pas du tout ça.AIRWAR a écrit :En même temps s'il faut expliquer une vidéo de deux minutes effectivement d'un avion qui décolle ,je ne vois pas l’intérêt.
Ca aurait été parfait et amplement suffisantQue dire décollage court et belle montée.
Et on apprécie tous le geste sans aucun doute.L’intérêt c'est que les personnes de ce forum la voient.
C'est juste que tu montres beaucoup de vidéos sans le moindre mot et souvent sans vérifier que certaines ont déjà été postées, d'où le coté "spam" un peu ... désagréable.
Bon, je chipote mais au passage, elle avait déjà été postée aussifougamagister a écrit :En l'occurrence le titre ne disait pas du tout ça.
Ca aurait été parfait et amplement suffisant
Et on apprécie tous le geste sans aucun doute.
C'est juste que tu montres beaucoup de vidéos sans le moindre mot et souvent sans vérifier que certaines ont déjà été postées, d'où le coté "spam" un peu ... désagréable.
bah du coup, moi je ne vais pas les voir, tes videos...AIRWAR a écrit :L’intérêt c'est que les personnes de ce forum la voient.
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Tu as raison des fois il y a des doublons bien que je vérifie mais il y a aussi des nouveaux qui peuvent ne pas l'avoir vu ou d'autres qui l'ont vu depuis longtemps et qui peuvent amener un point de vue nouveau .fougamagister a écrit :En l'occurrence le titre ne disait pas du tout ça.
Ca aurait été parfait et amplement suffisant
Et on apprécie tous le geste sans aucun doute.
D'autres que moi mettent aussi des vidéos en doublon que j'ai déjà mis,cela ne me dérange pas ,je n'ai pas le sens de contrôleur ,si il y a un problème le modérateur peut l'enlever.
Cette mini polémique est stérile.
C'est vrai je me suis trompé dans le titre mea culpa mais je ne vais pas épluché tes posts pour voir si tu as commis une erreur sinon on en sort plus d'autant plus que le sujet ne porte pas à polémique.
En toute cordialité