Extrêmement couillu les Germans

Forum reservé au videos aero

Topic author
michou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Extrêmement couillu les Germans

Message par michou »

C'est contrôlé (enfin je pense) mais quand même... C'est film pour le coup

http://www.liveleak.com/view?i=002_1350495356

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MikiBzh »

Salut,

C'est gravement pas contrôlé plutôt.
C'est une erreur, et ils s'en sortent très bien... dans le Transall comme au seuil...
Image

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par pOy-yOq »

C'est du n'importe quoi oui!
J'espère que le pilote s'est bien fait tirer les oreilles parce que ça passe quand même vraiment pas loin du public...

en plus va falloir refaire la route!

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par JulietBravo »

Encore une fois la preuve qu'il faut se méfier de l'ambiance d'un "dernier vol" et des erreurs que cela peut pousser à commettre ? :huh:

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

On dirait que c'est plus le bord de la route que cette dernière qui a pris. Par contre c'est quoi la raison de ces divers passages aussi "just" ? Le seuil de piste est bien loin ! :huh:

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par JulietBravo »

kev-47 a écrit :On dirait que c'est plus le bord de la route que cette dernière qui a pris. Par contre c'est quoi la raison de ces divers passages aussi "just" ? Le seuil de piste est bien loin ! :huh:
C'est pas 3 vues du même atterrissage ? :innocent: :sweatdrop

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

C'est clairement écrit et visible une erreur d'évaluation de distance du seuil de la piste, un ou deux mètres plutôt et la vidéo passaient aux 20h.
ImageImageNN_Luso

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

JulietBravo a écrit :C'est pas 3 vues du même atterrissage ? :innocent: :sweatdrop
Ah oui on dirait. ^^
&quot a écrit :C'est clairement écrit et visible une erreur d'évaluation de distance du seuil de la piste, un ou deux mètres plutôt et la vidéo passaient aux 20h.
Ouai enfin le seuil décalé est à plus de 2m de la route. ^^

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Oui, mais je crois que Luso parlait de taper dans le champ... là, il n'aurait jamais pu reprendre son bac, même à fond pleine patate...
Tain, la complaisance fait faire des conneries, d'autant que le gars aux commandes ne doit pas être de la dernière pluie... C'est vraiment pas beau à voir, et j'ose espérer que le gars n'a pas fait ça pour le show, parce que là, ce ne serait plus de la bourde, c'est de la bêtise!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par pOy-yOq »

J'imagine le copilote qui a du se dire : "il va tirer, non c'est sûr il voit qu'il va se payer les gens il va tirer! P$*%* mais quel con il a pas tiré!!"

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par jakive »

Booly a écrit :C'est vraiment pas beau à voir, et j'ose espérer que le gars n'a pas fait ça pour le show, parce que là, ce ne serait plus de la bourde, c'est de la bêtise!

ah bah au contraire, je pense qu'ils ont bien essayé de toucher en tout tout debut de bande, pour le public... mais bon, comme quoi, rigueur und deutsh qualitat....! :wavetowel

note: ils auraient quand meme pu peter l'avion, que son dernier vol serve au moins a quelque chose!!! ^^
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Max.le-rouge »

jakive a écrit :ah bah au contraire, je pense qu'ils ont bien essayé de toucher en tout tout debut de bande, pour le public...
Surtout celui posté en bout de piste, heureusement qu'il n'y en avait pas un pil poil dans l'axe, mais ils y en a quand même quelques un qui ont du le sentir passer !
Image
Image

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Booly a écrit :Oui, mais je crois que Luso parlait de taper dans le champ... là, il n'aurait jamais pu reprendre son bac, même à fond pleine patate...
Tain, la complaisance fait faire des conneries, d'autant que le gars aux commandes ne doit pas être de la dernière pluie... C'est vraiment pas beau à voir, et j'ose espérer que le gars n'a pas fait ça pour le show, parce que là, ce ne serait plus de la bourde, c'est de la bêtise!
Exactement, autant sur la vidéo on peut avoir un doute car c'est rapide, autant sur les photos là je me suis dit ....un peu moins et... Et que l'on ne dise pas avec des «Si...» car c'est déjà trop short dans ce cas.
ImageImageNN_Luso

ironclaude
Légende volante
Légende volante

Message par ironclaude »

Bon ben le Transall il est pas un peu fait pour ça ?
Et puis comme c'était pour le livrer à un musée, s'il a plié un p'tit queqchose, c'est pas bien grave...
:innocent:

ceramix
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ceramix »

il a eu du bol de prendre le fossé avec le train principal et pas la roulette ...

et puis fait pour labourer, un peu, mais le transall n'est pas fait pour faire de la viande hachée avec les batteuses (les spectateurs à droite sont pas passés loin).
un esprit sain dans un corbeau

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par FRAID »

Il bat bien un peu des ailes au touché quand meme...!!:sweatdrop
IN TARTIFLETTE WE TRUST...

[SIGPIC][/SIGPIC]

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »