Démo d'Eric Goujon en Sea Fury à la Ferté comme si vous y étiez
-
- Légende volante
Très belle video !
Une question:
Il porte un "masque à oxygène", mais à un moment (~5'50") on voit bien que le tuyau du masque n'est raccordé nulle part...
C'est normal, Docteur ?
Une question:
Il porte un "masque à oxygène", mais à un moment (~5'50") on voit bien que le tuyau du masque n'est raccordé nulle part...
C'est normal, Docteur ?
Dans la meme style, il y à aussi la démo de Frédéric Akary à Duxford http://www.youtube.com/watch?v=7amEK4TG ... re=related
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ouais, enfin un groin si on balance pas d'air dedans on doit pas bien respirer quand mêmeo_OFranck66 a écrit :beaucoup de pilote de warbird sont équipé de la même manière, le groin sert juste pour la radio
Power 2700 HPFRAID a écrit :Dans la meme style, il y à aussi la démo de Frédéric Akary à Duxford http://www.youtube.com/watch?v=7amEK4TG ... re=related
Empty weight : 9200 lbs
Wing spain: 38 ft 4.75 in
Ces fumigènes sont particuliers ?
J'ai rarement vu de tel cercle formé par les fumigènes lors de la démo, comme un fumeur qui fait des cercles avec sa bouche.
Vu d'en bas, c'était limpide et coulée, très belle démo !
J'ai rarement vu de tel cercle formé par les fumigènes lors de la démo, comme un fumeur qui fait des cercles avec sa bouche.
Vu d'en bas, c'était limpide et coulée, très belle démo !
D'après ce que j'ai compris, ce sont pas les fumigènes qui sont spéciaux mais l'aérodynamique du Sea Fury, qui fait que les vortex de saumons d'aile ne perturbent pas les fumigènes.
Superbe pour la première vidéo! j'ai pas eu le temps de regarder la deuxième
Par contre c'est une véritable débauche de caméras pour tourner ce film, si j'ai bien compté, il y en a quatre!
Par contre c'est une véritable débauche de caméras pour tourner ce film, si j'ai bien compté, il y en a quatre!
Jojo, non pas de soucis, c'est juste de la déco, pas de soucis pour respirer, j'ai essayé.
La majorité des casques de ce type utilisés par des pilotes de Warbird sont des casques Campbell
http://www.campbellaeroclassics.com/id2.html
Sinon les fumigènes sont aussi spéciaux, pour le prix du système tu peux déjà avoir une chouette berline. Loin de ce qu'on utilise sur nos T6
Pour les Caméras, Éric utilise des GoPro et des paluches minuscules qu'il a trouvé en Asie pour quelques euros. Pour la taille d'une boite d'allumette tu as du HD, une bonne autonomie et une bonne capacité. Visiblement elles marches en plus
La majorité des casques de ce type utilisés par des pilotes de Warbird sont des casques Campbell
http://www.campbellaeroclassics.com/id2.html
Sinon les fumigènes sont aussi spéciaux, pour le prix du système tu peux déjà avoir une chouette berline. Loin de ce qu'on utilise sur nos T6
Pour les Caméras, Éric utilise des GoPro et des paluches minuscules qu'il a trouvé en Asie pour quelques euros. Pour la taille d'une boite d'allumette tu as du HD, une bonne autonomie et une bonne capacité. Visiblement elles marches en plus
La réponse d'Eric pour son utilisation du Groin
Le groin comme tu le sais sert à delivrer l'O2... et en basse altitude à rien... là il n'est pas branché... mais son utilité majeure est d'isoler le micro du bruit infernal en cabine... il serait fou d'avoir un micro avec un bout de mousse.. .
Quelqu'un s'est-il quelle est la musique qui illustre la première vidéo?
Musique de film sans doute!
Musique de film sans doute!
Sa ressemble à du park0urfreak (libre de droit) mais ensuite je peux très largement me trompé, puisque pas mal de sons se ressemble, mais si tu peux aussi trouvé ton bonheur la dedans
Superbe vidéo Franck merci pour le partage
Superbe vidéo Franck merci pour le partage
Merci Ange! je ne connaissais pas cette musique, j'adore vraiment!!! par contre je ne retrouve pas dans ces musiques le morceau que j'ai entendu dans la vidéo posté par Franck
Ah désolé .. mais je serais toi je me ferais un petit compte Youtube et ensuite tu t'abonne à sa chaîne se qui te permettra d'avoir accès à son channel qui regorge de centaines de musiqueKamov a écrit :je ne retrouve pas dans ces musiques le morceau que j'ai entendu dans la vidéo posté par Franck