Trailer flying Legend Air show 2012

Forum reservé au videos aero

Topic author
MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Trailer flying Legend Air show 2012

Message par MS Galileo »

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par pOy-yOq »

miam, ça donne envie! :)

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Pixyg »

Ca arrache !

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

waoow !

Autant je suis pas un grand fan de warbirds - autant je trouve que la vidéo dépote à max !

faudra que j'y aille à ce Duxford !
Image Image Image

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Pfouaaah !!! A quand une vidéo promotionnelle comme celle-ci pour la Ferté ? :sweatdrop
*NNGC1-Clo

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

Clo a écrit :Pfouaaah !!! A quand une vidéo promotionnelle comme celle-ci pour la Ferté ? :sweatdrop
quand les organisateurs auront décidés que cela soit "un meeting aérien" et non plus une foire à la saucisse et barbe à papa avec de la musique de foire et fête foraine lol
je dis ça par dépit, mais j'y vais tous les ans quand même....et à Duxford pour le meeting aérien :yes:

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par pOy-yOq »

bane a écrit :quand les organisateurs auront décidés que cela soit "un meeting aérien" et non plus une foire à la saucisse et barbe à papa avec de la musique de foire et fête foraine lol
je dis ça par dépit, mais j'y vais tous les ans quand même....et à Duxford pour le meeting aérien :yes:
Moi j'apprécie au contraire cette ambiance assez "famille". Et le site sur le plateau est quand même très sympa quand la météo est de la partie.
Je vais avec plaisir aux deux meetings qui ont chacun beaucoup de charme à leur manière. :)

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

pOy-yOq a écrit :Moi j'apprécie au contraire cette ambiance assez "famille". Et le site sur le plateau est quand même très sympa quand la météo est de la partie.
Je vais avec plaisir aux deux meetings qui ont chacun beaucoup de charme à leur manière. :)
j'y vais aussi avec plaisir, mais si je devais choisir je préfère l'ambiance de Duxford où c'est moins fête foraine...et plus meeting aérien.
Répondre

Revenir à « Videos aero »