ça décoiffe !

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2377
Inscription : 02 mars 2006

ça décoiffe !

#1

Message par Max.le-rouge »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2377
Inscription : 02 mars 2006

#2

Message par Max.le-rouge »

et dans le même genre mais en plus drole
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3

Message par Ric »

Mouais... la première est un peu border line je trouve.
ImageImage

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16669
Inscription : 18 mai 2006

#4

Message par ironclaude »

Max.le-rouge a écrit : et dans le même genremais en plus drole
... la prochaine fois, ils essaient avec un réacteur pleine PC ?
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#5

Message par Warlordimi »

"ça décoiffe !"

Dans son cas, ça a failli scalper...

Sinon les débiles derrière le L39, j'avoue avoir été plié de rire!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#6

Message par Yan »

Jackass perso j'ai adoré ! Je l'ai vu à la télé il y a quelque temps et j'ai rigolé comme un malade (ça dure environ 20 à 25minutes en tout avec diverses expériences) mais bon, la première j'peux que dire .... bien fait !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#7

Message par Warlordimi »

Yan a écrit :Jackass perso j'ai adoré ! Je l'ai vu à la télé il y a quelque temps et j'ai rigolé comme un malade (ça dure environ 20 à 25minutes en tout avec diverses expériences) mais bon, la première j'peux que dire .... bien fait !
Surtout le serveur avec le "couple" à table! lol
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9834
Inscription : 29 juillet 2008

#8

Message par Kamov »

Max.le-rouge a écrit :Pas très malin !

Que les gens sont bêtes de jouer à des jeux aussi dangereux :huh: Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#9

Message par Gaston »

Dernièrement, j'ai vu un reportage sur les aéroports ou aérodromes dangereux dans le monde... le Princess Juliana de St-Marteen en faisait partie... et il est réputé pour cette "attraction" ! des gens y vont exprès pour ça ! comme quoi... la bêtise est universelle !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#10

Message par Scrat »

Bonjour les dégâts auditifs...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#11

Message par InaZuma »

Titrer le post "Ça déboite" plutôt que "Ça décoiffe" serait plus justifié...lol

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

Jaj'Air
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 18 avril 2010

#12

Message par Jaj'Air »

C'est même border-liner! :sweatdrop
Que fait le policier à la fin de la vidéo? il fait un rapport ou dresse une amende?
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1723
Inscription : 08 octobre 2011

#13

Message par RAMIUS1983 »

Il appelle les pompiers :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9834
Inscription : 29 juillet 2008

#14

Message par Kamov »

RAMIUS1983 a écrit :Il appelle les pompiers :innocent:

Ou un chirurgien esthétique, vu comment elle s'affale la t...... sur la bordure en ciment :sweatdrop

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#15

Message par InaZuma »

Jaj'Air a écrit :C'est même border-liner! :sweatdrop
Que fait le policier à la fin de la vidéo? il fait un rapport ou dresse une amende?
Il prends l'audition de la victime pour rédaction "événement" (Prise d'identité de la victime et des témoins, circonstances de l'accident etc) . Ca sert pour les stats mais aussi lors des reunions inter-service (Police, Pompiers, Municipalité) pour accentuer une présence policière sur certains points plutôt que sur d'autres en fonction de l'actualité. Par exemple dans ce cas là, il a pu être possible qu'a cause de cette grande dinde, les collègues est du faire le piquet plusieurs jours durant pour empecher d'autres malins de jouer au même jeu qu'elle.

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#16

Message par TooCool_12f »

arrêtez moi si je dis une connerie...


... trop taaaard... bon, je continue :sweatdrop

et s'ils faisaient un petit déflecteur en béton à l'intérieur de la clôture?

genre, un mur de 1m50 ou un peu plus de haut, avec le côté piste en pente pour dévier le plus gros du jet des gaz vers le haut?

à moins que l'on considère ce genre de galipettes comme une attraction touristique auquel cas, je suggère de virer le muret en béton à la c.... et de mettre une surface lisse sur laquelle les touristes pourront se faire souffler joyeusement jusqu'à la flotte..., genre toboggan à l'horizontale... (voire avec un petit tremplin au bout pour voir qui s'envole le plus loin) (2eme connerie... c'est le 2eme effet kiss... heuuu, non, TooCool :exit: )
--------------------------------------------

Image

Image

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#17

Message par Wheelyy69 »

Ya ptet même moyen d'y faire du parachute ascensionnel... :D
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Jaj'Air
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 18 avril 2010

#18

Message par Jaj'Air »

Je suis surpris qu'il reste encore du sable sur le bout de plage à cet endroit..Je ne connais pas l'endroit, mais l'avion est-il vraiment obligé d'être si près de la barrière pour mettre les gaz? (ça n'excuse pas la co...rie "touristique" bien entendu!)
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1723
Inscription : 08 octobre 2011

#19

Message par RAMIUS1983 »

Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#20

Message par Fuchs »

TooCool_12f a écrit :arrêtez moi si je dis une connerie...


... trop taaaard... bon, je continue :sweatdrop

et s'ils faisaient un petit déflecteur en béton à l'intérieur de la clôture?

genre, un mur de 1m50 ou un peu plus de haut, avec le côté piste en pente pour dévier le plus gros du jet des gaz vers le haut?

à moins que l'on considère ce genre de galipettes comme une attraction touristique auquel cas, je suggère de virer le muret en béton à la c.... et de mettre une surface lisse sur laquelle les touristes pourront se faire souffler joyeusement jusqu'à la flotte..., genre toboggan à l'horizontale... (voire avec un petit tremplin au bout pour voir qui s'envole le plus loin) (2eme connerie... c'est le 2eme effet kiss... heuuu, non, TooCool :exit: )

vu qu'il n'y a pas d'ILS, les avions sont susceptible de se poser un peu bas, çà serait con qu'un 747 s'arrache un train à atterrissage juste pour sauver le dentier d'une bande d'abrutis.
En plus, il y a des réglementations pour de telles obstacles dans l'axe de piste et ici, je ne crois pas qu'il y ai la distance nécessaire entre le pas de piste et l'endroit ou on pourrait installer ce déflecteur pour garantir une clairance suffisante aux avion qui se posent.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7713
Inscription : 08 mai 2007

#21

Message par JulietBravo »

TooCool_12f a écrit :arrêtez moi si je dis une connerie...
... trop taaaard... bon, je continue :sweatdrop

Et s'ils faisaient un petit déflecteur en béton à l'intérieur de la clôture ?
Genre, un mur de 1m50 ou un peu plus de haut, avec le côté piste en pente pour dévier le plus gros du jet des gaz vers le haut ?
À moins que l'on considère ce genre de galipettes comme une attraction touristique auquel cas, je suggère de virer le muret en béton à la c.... et de mettre une surface lisse sur laquelle les touristes pourront se faire souffler joyeusement jusqu'à la flotte..., genre toboggan à l'horizontale... (voire avec un petit tremplin au bout pour voir qui s'envole le plus loin) (2eme connerie... c'est le 2eme effet kiss... heuuu, non, TooCool :exit: )
FUCHS a écrit :vu qu'il n'y a pas d'ILS, les avions sont susceptible de se poser un peu bas, çà serait con qu'un 747 s'arrache un train à atterrissage juste pour sauver le dentier d'une bande d'abrutis.
En plus, il y a des réglementations pour de telles obstacles dans l'axe de piste et ici, je ne crois pas qu'il y ai la distance nécessaire entre le pas de piste et l'endroit ou on pourrait installer ce déflecteur pour garantir une clairance suffisante aux avion qui se posent.
Effectivement il ne faut pas oublier que la piste de laquelle on décolle a (a priori !) préalablement été utilisée pour se poser...:innocent:
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1723
Inscription : 08 octobre 2011

#22

Message par RAMIUS1983 »

Sinon il existe une solution très simple peu coûteuse et rationnelle : interdire l'accès aux piétons sur une bande de la largeur de la piste aux abords du terrain.

Je pense que le côté hollandais de St Martin survivra à la perte d'un petit bout de plage. :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#23

Message par Warlordimi »

RAMIUS1983 a écrit :Sinon il existe une solution très simple peu coûteuse et rationnelle : interdire l'accès aux piétons sur une bande de la largeur de la piste aux abords du terrain.

Je pense que le côté hollandais de St Martin survivra à la perte d'un petit bout de plage. :innocent:
On peut tout interdire, prévoir, etc. Mais comme disait Einstein, les seules choses qui soient infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers, il n'était pas sur!

Maintenant, faut arrêter. Ca fait partie de l'attraction touristique de l'île. Il ya des milliers de gens qui font la même chose chaque année sans accident notable. Elle, elle s'est juste mal reçue.

On ne va pas interdire le vélo parce qu'un imbécile sans casque se tue sur le trottoir!


RAMIUS1983 a écrit :Un début de réponse :

http://www.vatcar.org/forum/index.php?topic=736.0
Ou plus simplement :p

http://maps.google.be/maps?hl=fr&ll=18. ... 6&t=h&z=18
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1723
Inscription : 08 octobre 2011

#24

Message par RAMIUS1983 »

Tu sais... personnellement çà me fait ni chaud ni froid si elle se défigure elle l'aura cherché...

Mais comme dans les posts précédent certains proposaient des solutions pour éliminer le problème j'ai posé la solution qui paraît la plus simple.

Après je suis sur que çà ne dérangerait pas certains policiers de rester toute la journée au bord de la plage à faire le piqué... c'est sûrement plus agréable que dans le froid hivernal européen ^^

Quoi qu'il en soit c'est une attraction mais çà peut être mortel ... Faisons confiance à la connerie humaine si il n'y en a jamais eu il y en aura tôt ou tard ...:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#25

Message par Warlordimi »

Personnellement, si j'y vais un jour à St-Martin, j'irai voir obligatoirement. Et j'irai me mettre dans l'axe de piste, mais sur la plage. Un peu à l'abri histoire de sentir le souffle. Mais me coller au grillage avec un remblai en bêton derrière, faut pas pousser!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « Videos aero »