Très belle vidéo USAF

Forum reservé au videos aero

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Très belle vidéo USAF

Message par Warlordimi »

Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Magnifique!!! :Jumpy:par contre je me demande si cet extrait ne fait pas parti d'un film "Fighter Pilot opération Red Flag" paru chez Zéphyr Editions dans la collection Cockpit Je possède ce dvd acheté 2€ sur le net mais pas encore eu le temps de le regarder En tout cas bravo pour la trouvaille :notworthy

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

Kamov a écrit :Magnifique!!! :Jumpy:par contre je me demande si cet extrait ne fait pas parti d'un film "Fighter Pilot opération Red Flag" paru chez Zéphyr Editions dans la collection Cockpit Je possède ce dvd acheté 2€ sur le net mais pas encore eu le temps de le regarder En tout cas bravo pour la trouvaille :notworthy
Je te confirme que c'est bien tiré de ce film/reportage ;)
Image First In, Last Out

I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Side a écrit :Je te confirme que c'est bien tiré de ce film/reportage ;)

Ok merci! je vais le regarder en entier ce week-end, d'autant plus qu'il est prévu maussade dans ma région

BooBooP38
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par BooBooP38 »

sinon il est en version gratuite, pour la même qualité sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=9ty1KJjv45I
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...

BravoMike
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BravoMike »

Je vois pas pourquoi ils ont tenu à mettre ces images de synthèse toutes moches pour certains plans alors qu'ils ont plein de vue air air magnifiques...

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pipo2000 »

Pareil que toi BravoMike. Faire de l'Imax pour finalement intégrer des images de synthèses qui ne sont pas à la hauteur c'est vraiment dommage.

Kamov.... bah jette toi dessus c'est un must-see!
Répondre

Revenir à « Videos aero »