Iran et les idées bizarres...

Forum reservé au videos aero

Topic author
SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

Iran et les idées bizarres...

#1

Message par SGR_Rakk »

Des hydravions bien bas pour tromper la défense de la flotte US ?
En voilà une idée !
Reste à savoir si ça marche.

Mais avec une hélice...


http://www.liveleak.com/view?i=e84_1285714334
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
Avatar de l’utilisateur

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#2

Message par lancaster »

Au pire ils arrivent à s'approcher assez près d'un bateau US et un phalanx sera ravis de boussillier tout çà en 1/100 de seconde

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#3

Message par Komrad »

... Quant à moi... les images me font penser... "Au petit baigneur"!!! :exit:

VireVolte_benj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 14 janvier 2006

#4

Message par VireVolte_benj »

idem lol
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34694
Inscription : 22 octobre 2002

#5

Message par jojo »

ça c'est une menace
Image

Image

Leurs trucs sont juste des jouets équipés de moteur de tondeuses à gazon:sleep:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#6

Message par XEDON »

Ca en est presque risible ...
sauf que leurs pilotes n'ont aucune chance d'en revenir ... :huh:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9098
Inscription : 15 mars 2004

#7

Message par Warlordimi »

XEDON a écrit :Ca en est presque risible ...
sauf que leurs pilotes n'ont aucune chance d'en revenir ... :huh:
Je ne pense pas ce qu'ils s'embarassent de ce genre de considération.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#8

Message par KoV »

Des copies de Lippisch X-114 en moins bien ;D
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#9

Message par InaZuma »

Rooo faut pas etre comme ça avec les Iraniens, ils sont braves, on les aimes bien au village...lol

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

POur faire des patrouilles maritimes cotieres et arreter des zodiacs perdus ca peut etre sympa et rapide
Apres pour un assaut en regle faut oublier
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9098
Inscription : 15 mars 2004

#11

Message par Warlordimi »

Même pas sur qu'ils rattrapent un engin pareil avec leurs trapannelles (ok, j'exagère, mais pas beaucoup)...

http://www.youtube.com/watch?v=sPGQDFbcdLw
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#12

Message par InaZuma »

C'est lui qui fait cet effet de vagues a l'arriere ?

@+

Zuma
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#13

Message par Heero »

c'est pas vrai... un BPC ... on peut l'intercepter avec n'importe quoi quasiment.... vu l'armement à bord... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2377
Inscription : 02 mars 2006

#14

Message par Max.le-rouge »

Peut être pas très facile à détecter mais sans doute bien inoffensif. Vu la légèreté de l'engin, je vois mal ce qu'il pourrai emporter comme armement qui mettrai à mal un bâtiment de guerre !
Image
Image

Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

#15

Message par Yurka »

Moi je me pose surtout la question de la visée de la cible... avec si peu de marge verticale pour manoeuvrer, s'ils veulent intercepter des cibles rapides type zodiacs ou dinghys qui peuvent virer très rapidement, c'est pas un coup à planter l'aile dans l'eau ça?
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9098
Inscription : 15 mars 2004

#16

Message par Warlordimi »

InaZuma a écrit :C'est lui qui fait cet effet de vagues a l'arriere ?

@+

Zuma
Ouep!

Impressionant la puissance hein? :huh:

Apparement, c'est le DDG-66 Gonzalez (comme Speedy :Jumpy:), classe Arleigh Burke.

9000 tonnes à pleine charge pour 100.000cv sur l'arbre... Je te laisse faire le ratio poids/puissance...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3178
Inscription : 21 décembre 2005

#17

Message par pipo2000 »

Vous manquez d'imagination sur ce coup là :innocent:. Contre un bateau de guerre c'est clair que ça risque d'être compliqué, mais avec une bonne charge explosive et un pilote kamikaze ça peut faire des ravages contre un pétrolier...

Mais bon, à mon avis c'est comme pour leur fameux missile balistique présenté il y a 2 mois (celui qui ressemblait à un V1) => à destination de la propagande interne.

ex: CRUISER
Compte désactivé
Messages : 47
Inscription : 28 septembre 2010

#18

Message par ex: CRUISER »

SGR_Rakk a écrit :Des hydravions bien bas pour tromper la défense de la flotte US ?
En voilà une idée !
Reste à savoir si ça marche.

Mais avec une hélice...


http://www.liveleak.com/view?i=e84_1285714334

C'est un club d'aéromodélisme ?
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#19

Message par Fuchs »

excusez moi de vous le dire, mais vous êtes vraiment, mais vraiment bidon!!
quand on voit ce qu'un mec décidé peut faire avec une poignée de grenade à un véhicule de plusieurs dizaines voire centaines de milliers d'€,quand on voit ce qu'ils peuvent faire avec des vielles roquettes dont on ne voudrais même pas pour décorer dans un musé, quand on voit ce qu'ils peuvent faire avec une casserole à pression et un peu d'explosif...ca fait déjà froid dans le dos...
alors quand je vois ca, moi, ca ne me fait pas rigoler....
ces tordus, ils savent faire très mal avec pas grand chose et là, c'est à mes yeux un peu plus que pas grand chose...
peut être de la propagande, peut être pas, mais pour les guerrier en herbe qui fréquentent ce forum, je me contenterais juste de leur rappeler qu'il a fallut beaucoup moins pour tuer 17marins et en blesser 50autres...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#20

Message par El Doctor »

--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3178
Inscription : 21 décembre 2005

#21

Message par pipo2000 »

FUCHS a écrit : ces tordus, ils savent faire très mal avec pas grand chose et là, c'est à mes yeux un peu plus que pas grand chose...
peut être de la propagande, peut être pas, mais pour les guerrier en herbe qui fréquentent ce forum, je me contenterais juste de leur rappeler qu'il a fallut beaucoup moins pour tuer 17marins et en blesser 50autres...
Et pour les géopoliticiens en herbe leur rappeler que ni les circonstances, ni les "tordus" ne sont comparables :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#22

Message par Fuchs »

lol
réponse facile, et clairvoyante...
je te souhaite d'avoir raison!!
mais là, j'ai un doute!

ah oui, désolé, mais vas revoir la définition de géopolitique, car là, ca colle pas avec mon intervention...
enfin, merci d'avoir participé
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

ex: CRUISER
Compte désactivé
Messages : 47
Inscription : 28 septembre 2010

#23

Message par ex: CRUISER »

Je vois plutôt dans ces engins une sorte de message envoyé aux occidentaux pour montrer aux futurs assaillants que le peuple Iranien est capable de riposter avec n'importe quoi et que le simple citoyen ne se rendra pas aussi facilement .

Mais c'est de la propagande d'un régime totalitaire et l'ont connait le coté désuet dans les propagandes qui sont la plupart du temps en décalage avec nos sociétés.

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#24

Message par KoV »

Comme moyen de lutte anti-trafiquants ou de patrouille pourquoi pas...
Mais sans tourelle télé-opérée je vois mal une quelconque efficacité dans l'intervention de ces engins ...
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#25

Message par Fuchs »

qu'entend tu par efficace?
pense tu qu'un vélo est efficace contre un VAB?
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « Videos aero »