Changer de planeur en plein ciel...

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

Changer de planeur en plein ciel...

#1

Message par Warlordimi »

Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

T3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 15 juillet 2006

#2

Message par T3 »

Joli :)
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol, que l'inverse...
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#3

Message par tom gun »

rassurés moi ... ces gars sont completement tarés!!!!:Jumpy:
mais c'est super beau....et le paysage :notworthy:notworthy
:exit:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9844
Inscription : 29 juillet 2008

#4

Message par Kamov »

Très belles images :Jumpy:en espérant qu'ils puissent jouer encore longtemps à ce petit jeu :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Duderino27 »

Completement stupide.... et limite suicidaire, on dirait les exploits débiles des années 20-30. Je pleins les familles genre" ton papa est mort parcequ'il était stupide"...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Razmoth

#6

Message par Razmoth »

Duderino27 a écrit :Completement stupide.... et limite suicidaire, on dirait les exploits débiles des années 20-30. Je pleins les familles genre" ton papa est mort parcequ'il était stupide"...
Tout comme toi....

Un bon spot publicitaire, par contre, j'arrive toujours pas à déterminer pourquoi " RED BULL" n'apparait écrit qu'en dessous des ailes alors que l'action est filmée au dessus.

Sachant que tout est minutieusement calculé dans la publicité, est-il possible que ceux qui ont monté cette vidéo ont pris en compte les retombées négatives si un crash faisait apparaitre le nom de cette boisson ?

Car par la suite le nom de la marque est bien visible sur le parachute, et là, aucun risque de crash...quoique !

Fonck
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 15 octobre 2005

#7

Message par Fonck »

Un bon coup de bord d'attaque dans les reins et c'est fini...
Montre-toi de dos que je te reconnaisse

Razmoth

#8

Message par Razmoth »

Fonck a écrit :Un bon coup de bord d'attaque dans les reins et c'est fini...
D'ailleurs le stuntman s'appelle Bernoulli, si si, il voulait prouver manu militari que sa théorie était la seule capable de créer de la portance....
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

Duderino27 a écrit :Completement stupide.... et limite suicidaire(...)
Pour la stupidité, je te laisse ton avis, j'ai le mien. :sweatdrop
Pour l'aspect suicidaire : en quoi l'est-ce ? :huh:
Fonck a écrit :Un bon coup de bord d'attaque dans les reins et c'est fini...
Heu, il aurait pas genre un parachute dans le dos, le monsieur ?
Non content de lui permettre de lacher prise à tout moment, ça doit aussi faire "coussin" protecteur, ce genre d'équipement, non ?

'fin bref...

++
Az'
Image Image

Image

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#10

Message par .:YODA:. »

Razmoth a écrit :D'ailleurs le stuntman s'appelle Bernoulli, si si, il voulait prouver manu militari que sa théorie était la seule capable de créer de la portance....

Bernoulli ? C'est quoi la probabilité qu'il meurt à cause d'un crash ?
C'est simple, on va dire que le succès c'est "il tombe et s'écrase la face sur le sol", et l'échec "il réussi son coup de pub".

On peut appliquer la loi de Bernouilli. Sachant que la probabilité inverse de....


Quoi ?! Je suis traumatisé par les maths de term S ? Sans doute...lol
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#11

Message par spiral reborn »

bin moi je l est trouver bien sympa cette cascade ;)


suicidaire?

en quoi l'est ce plus que de sauter en parachute d'un avion, ou du haut d'un immeuble?

reponse:

pas enormement.

donc bon...

des cascades dangeureuses t'en voit plein dans les films et pourtant tu n'insulte pas les gens qui les font.:innocent:

(sachant que ce sont tous des professionnels et non des amateurs dans le genre Jackass ou autre...)
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »