ou comment passer très près de la mort..
http://www.youtube.com/watch?v=JiZvBDBG ... re=related
Pilote d'exception, bravo
Reflex
Heu il s'est passe quoi en fait ?
La video parle de Crosswinds, mais j'ai pas du tout l'impression de voir un effet de vent de travers. J'ai plutot l'impression que l'avion se prend un bon thermique des familles et se retrouve en train de devoir piquer du nez pour essayer de continuer a descendre... sans succes. L'avion vole en piquant mais sans descendre, et passe une certaine limite de temps le pilote a du remettre les gazs car plus assez de piste pour atterrir.
Maintenant la question est: thermique, ou erreur (ou probleme) de flaps trop deployes ?
La video parle de Crosswinds, mais j'ai pas du tout l'impression de voir un effet de vent de travers. J'ai plutot l'impression que l'avion se prend un bon thermique des familles et se retrouve en train de devoir piquer du nez pour essayer de continuer a descendre... sans succes. L'avion vole en piquant mais sans descendre, et passe une certaine limite de temps le pilote a du remettre les gazs car plus assez de piste pour atterrir.
Maintenant la question est: thermique, ou erreur (ou probleme) de flaps trop deployes ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
L'aile droite à quand même une forte tendance à vouloir s'amourâcher avec le sol à un moment.
Aru
Aru
Bah vers la fin, oui, mais ca ressemble plus a une grosse turbulence qu'a un vent de travers...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ben ce qui est quasiment sûr c'est qu'il y avait du vent de travers vu sa remise des gaz! Après l'espèce de chute c'était peut-être dû au gradient de vent?Daube a écrit :Bah vers la fin, oui, mais ca ressemble plus a une grosse turbulence qu'a un vent de travers...
-
- Nouvelle Recrue