Reportage Nicolas Ivanoff RedBull AirRace

Forum reservé au videos aero

Topic author
a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

Reportage Nicolas Ivanoff RedBull AirRace

#1

Message par a »

Bonsoir à tous,

Un MAGNIFIQUE reportage sur Nicolas Ivanoff, le français qui vole pour la compétition RedBull AirRace, est diffusé jusqu'à mardi sur la chaine Motors TV.

Pour l'avoir vu hier soir je peux vous dire que le docu est très bien réalisé, les images sont splendides, il est très complet et on est immergé vraiment dans l'ambiance de la course en compagnie de ce pilote... et quel pilote!!!

Voici le résumé:

A Flying Corsican

Un portrait de Nicolas Ivanoff, né à Ajaccio, aviateur et professeur de pilotage. C'est le seul Français qui participe à la Red Bull Air Race, discipline très spectaculaire dans l'esprit sport extrêmes.

Prochaines diffusions:

ImageVendredi 14 novembre 11h55ImageSamedi 15 novembre 01h00ImageLundi 17 novembre 14h00ImageMardi 18 novembre 11h00

Si une âme charitable se propose pour l'enregistrer, je suis preneur!!! :innocent: Perso je cherche de mon coté...

Bon visionage ;)


Image

LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#2

Message par LFabriceBZ »

J'ai pas cette chaîne...grr
Il est très sympa, il avait passé la nuit à Biarritz, juste quand je partais en vol en DR il arrivait.Sacré machine!On avait mis son Extra300 dans le hangar de l'aéroclub.Le lendemain il partait pour le RedBull Air Race au Portugal.

Topic author
a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#3

Message par a »

Ouai ça a l'air d'être quelqu'un d'extrémement simple et sympa. C'est l'effet qu'il donne, en tout cas, au premier abord. :yes:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34738
Inscription : 22 octobre 2002

#4

Message par jojo »

Il a un petit air d'Alain Prost sur cette photolol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#5

Message par Heero »

jojo a écrit :Il a un petit air d'Alain Prost sur cette photolol
çà me rassure y a pas que moi qui trouve qu'il lui ressemble !! lol

Topic author
a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#6

Message par a »

lol Mon père m'a fait la même remarque! Et le voyant dans le reportage, c'est clair qu'il a des airs à Alain Prost!!!

J'aime bien ses couleurs aussi, orange et noir c'est classe je trouve!

Diffusion du reportage à 14h pour ceux que ça interresse! ;)
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#7

Message par Luzi »

Raaaaaaaa je viens juste parcourir mes chaînes freebox et tombé sur la 144ème, c'est la bonne!! OUAAaaaiis... o_O Je suis pas abonné uh :...:
Image

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#8

Message par Tomcat »

C'est le seul Français qui participe à la Red Bull Air Race
Plus pour longtemps ! :yes:
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#9

Message par Pitros »

ah, tu t'y mets ? :p ;)
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#10

Message par Tomcat »

:sweatdrop
Un jour peut-être lol

François Le Vot a réussi les sélecs... il pourrait donc être amené à concourir à l'avenir.
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#11

Message par Luzi »

ehe, les frenchies débarquent :yes: Maintenant il faudrait juste qu'ils puissent voler à domicile lol
Image

Topic author
a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#12

Message par a »

Ça serai top en effet d'avoir une date en France! Ne serai-ce que pour nos pilotes. C'est toujours très motivant de se battre à domicile!!!

Espérons que Nicolas Ivanoff trouve un avion un peu plus performant pour être plus régulièrement sur le podium, car il a vraiment le talent pour être au devant de la scène!

Et avec le nouveau Frenchie qui arrive, les pilotes devraient bien se marrer car François Le Vot est soit disant un sacré bout entrain!lol

Demain matin 11h00 dernière diffusion, je serai devant!

Coming soon...
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1571
Inscription : 06 juillet 2003

#13

Message par Don Diego 2000 »

Tomcat a écrit : François Le Vot a réussi les sélecs... il pourrait donc être amené à concourir à l'avenir.

Ce serait à titre privé ou pour l'armée de l'air (on sait jamais !) ? Dans ce dernier cas faut dire qu'il aurait dejà l'avion qui va bien :sweatdrop
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#14

Message par greg765 »

Pourquoi j'ai pas cette chaine !!:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::busted_re:busted_re

Bon, je vais me calmer, je sors!!

En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'on va peut-être avoir un deuxième français!!:Jumpy::Jumpy:
Image Image Image

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#15

Message par Hood »

4 rookies sur les RBAR en 2009, mais pas de francais...

http://www.redbullairrace.com/news.php?id=2003&lang=en
Naturamque novat

Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »