C' est Noël!

Forum reservé au videos aero

Topic author
Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

C' est Noël!

#1

Message par Sonny_T »

Eh oui Noêl semble tomber plus tôt cette année avec dans le traineau un pack de videos tous droit sortis de chez Dassault et plus de 600 mo à se goinfrer!

http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 67&lang=en

Bon download a tous!:cowboy:


Image



"J' vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"

Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par *Aquila* »

Un petit miroir si le téléchargement traîne:
http://www.dassault-aviation.com/servic ... video.html
En plus, sur ce lien, il y en a d'autres!

:exit:

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#3

Message par Kalgon »

Merci pour le lien.

Je viens de regarder "Global Punch"... et, heu, ben c'est du lourd :biggrin:

(j'en dis pas plus pour vous laisser le suspens)




Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#4

Message par Knell »

Bah elle est connue et c'est confirmé, c'est du ....lourd ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Luigi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 19 avril 2004

#5

Message par Luigi »

Salut,

Au risque de me faire incendier, je tient à dire à quel point je trouve ces vidéos, et notamment Global Punch, nul à chi** !

Sans déconner, c'est quoi le problème de Dassault ? Ils leur manque un service marketing avec un stagiaire sachant manier un outil de création vidéo ? Leurs vidéos sont horribles, dans tous les sens du terme. Ce n'est même pas au niveau d'une sitcom des années '80 ! Le doublage des acteurs est insupportable, enfin si ont peut appeler ca des acteurs; les images sont du vu, re-vu et re-re-vu. Le seul point positif c'est de voir quelques images des écrans à bord (et encore, un écran animé sur un fond d'image Gif résolution 320x320 c'est un scandale).... Bref, vaudrait mieux rien faire que de faire ca ! La palme revient qd mm aux explosions des Mig, un petit caviar ces effets spéciaux !

C'est sur que si on montre ca aux clients potentiels, ils vont pas l'acheter le Rafale ! (provoque inside, pas la peine de s'enflammer).

Bon voilà c'était juste pour dire à Dassault qu'ils ne nous font pas rêver avec des vidéos comme ca :sorcerer: Ils ont pas de budgets ou quoi pour faire des vidéos sympas ? Je préfère encore regarder des photos de Rafale sur Airliners....

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#6

Message par Kalgon »

J'ai plutôt l'impression que ce type de vidéo est un genre à part entière pour les constructeurs aéronautiques militaires...

J'en ai vu de semblables pour l'Eurofighter ou chez Shukoï (je sais plus lequel Su)...:detective

Topic author
Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

#7

Message par Sonny_T »

global punch faut le reconnaitre ne manque pas d' un certain humour :biggrin:, moi j' étais plier en 4, et qui a mon avis elle ne date pas d' hier donc on pardonne! Ca m' a rappeler l' ancienne emission "Message a caractere informatique" qui detournait des videos d' entreprise en les transformant parfois en veritable perle.

Si t' avais payer pour les voir, je comprendrai ta deception mais la franchement!
Allez la prochaine c' est Spielberg qui s' en occupe mais je suis sur que y' aura pas enormement de difference...:tongue:


Image



"J' vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"


Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#8

Message par Bawa »

Sonny_T a écrit :Ca m' a rappeler l' ancienne emission "Message a caractere informatique" qui detournait des videos d' entreprise en les transformant parfois en veritable perle.
rraahhh la cogip......:rolleyes: c'est vrai qu'il y a de quoi faire avec cette vidéo :innocent:
c'était vraiment très intéressant :tongue: :exit:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Répondre

Revenir à « Videos aero »