VIDEO - Nicolas Hulot en jet

Forum reservé au videos aero

Topic author
drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 26 octobre 2007

VIDEO - Nicolas Hulot en jet

#1

Message par drix »

Salut a tous
J ai pensé qu'il était interressant de partager cette petite video de notre Nicolas national qui perd connaissance avant le sommet d'une boucle en jet , lors du tournage d'un Ushuaia....video du zapping du 02/01/2008


Enjoy!
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

Topic author
drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 26 octobre 2007

#2

Message par drix »

[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

M.D.R il ya déjà une bonne dizaine d'années, je l'avais vu gerber dans un cockpit,... Là c'est déjà plus propore,... Peut être que dans encore 10 ans il pourra faire le vol sereinement

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Matlau »

Je pense que c'est la même séquence dont Lothamroth parle. C'était l'année où il était le parrain de la PAF non ?
Image

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#5

Message par Cpt Stark »

ya une fois aussi ou il s'est tapé un G-Loc alors qu'il etait en place arriere d'un Su30 je crois (enfin un avion russe) et que le pilote avait "commencé" un Cobra je crois

(peut pas voir le zapping du boulot :( , je verrai ca ce soir :D)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Bonjour

Merci pour le lien. :yes:

Mais... mauvaise salle : le sujet n'est pas plus en rapport avec LO qu'un autre simu. :sweatdrop
=> Thread moved accordingly :busted_bl Merci de (re)lire ceci ;)

++
Az'
Image Image

Image

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#7

Message par Valkyrie »

se sont bel et bien les meme images.. ca vient de l'émission Ushuaïa, extrême nature du 1/1/08 a 22h.. ca remontrait le best of d'ushuaia extreme et nature :)

on a pu y voir du mig 25 , 29, su30 (avec glock), su27, alphajet, catalina.... et il a meme pu piloter un gros hydravion russe a réaction dont j'ai oublier le nom (BE-200?)

de très très belles images en tout cas
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#8

Message par magister-FFW05 »

Je me souviens d'un G-LOC avec la PAF...
Le G-LOC, c'est pas plus propre, car il a dû salir la combinaison...
Et le vomito, c'était dans un sac...
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#9

Message par manetsim »

Y'aurait t'y pas quelqu'un qui aurait un morceau de cette émission "extreme nature" (excellente par ailleurs) qui nous montre le père Nicolas baliser grave dans un genre de véhicule entre le ballon et l'ulm, et par conséquent qui ne redémarre pas après un coupage moteur... ce serait bien sympathique...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3902
Inscription : 01 février 2005

#10

Message par fredem »

L'évanouissement de Nicolas, c'est à bord d'un Alpha de la PAF. Aux commandes, Patrick Dutartre, à l'époque charognard si je me souviens bien - c'est lui qui rigole quand Nicolas lui annonce qu'il s'est évanoui.

La petite histoire veut que Nicolas soit arrivé chez les Pafmen avec beaucoup d'assurance et que les pilotes se sont dit "tu vas voir ce que tu vas voir" et ils l'ont séché en tout bien tout honneur...

Mais bien sûr, ce ne sont que des ragots !

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par ogami musashi »

Avant de se foutre de NH, faudrait se demander ce que vous feriez.
Perso vu le nombre de trucs dans lesquels il s'est lancé alors qu'il n'avait aucune experience je dis chapeau.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#12

Message par Heero »

ogami je pense qu'ils se sont foutu de lui à cause de son arrogance... pour avoir deja entendu le commentaire d'un de "ses" cameraman ca a l'air de collé avec le personnage...

mais bon moi je ne crois que ce que je vois.... une chose est sure... avant de monter dans un avion de la paf.... je mangerai pas une choucroute :exit:

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#13

Message par Herky_20th »

ogami musashi a écrit :Avant de se foutre de NH, faudrait se demander ce que vous feriez.
Perso vu le nombre de trucs dans lesquels il s'est lancé alors qu'il n'avait aucune experience je dis chapeau.
C'est clair...



En tout cas, je l'envie vachement quand je vois tout ce qu'il a deja fait et vu dans sa carriere ce type.
J'ai les dvd d'Operation Okavango, les images avec le Catalina sont superbes, quel avion !!! :Jumpy:


A+

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par ogami musashi »

Je ne parlais pas des pilotes mais des commentaires qu'on lit des fois sur les péripécies de NH qui sont sur un ton moqueur.

Il faut pas mal de courage pour faire ce qu'il a fait , je tenais juste a le signaler.

Après que le mec soit sur de lui, c'est probable, j'en sais rien.

Il n'y a rien de bien mechant a lui faire voir un peu ce que ca donne en vrai mais bon ca n'enleve rien a son merite.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#15

Message par MajorBug »

ya une fois aussi ou il s'est tapé un G-Loc alors qu'il etait en place arriere d'un Su30 je crois (enfin un avion russe) et que le pilote avait "commencé" un Cobra je crois
J'ai la vidéo, il ne g-loc pas pendant le cobra (dailleurs un cobra, c'est violent d'accord mais c'est fait à basse vitesse donc ça charge pas énormément), par contre il remplit son petit sac juste après :tongue:

Et le pilote (un pilote d'essais de chez Sukhoi qui fait les démos poussée vectorielle sur Su-30MKI entre autres, une pointure en tout cas dont je connais pas le nom) qui lui dit "Oxygene Nikolaï, Oxygene", c'était mémorable :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16091
Inscription : 28 janvier 2005

#16

Message par eutoposWildcat »

Moi, la seule question qui me vient à propos de Nicolas Hulot, c'est celle que posait Albert Meslay: "Mais où ce type peut-il bien aller lorsqu'il part en vacances?" :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#17

Message par Seekles »

MajorBug a écrit :Et le pilote (un pilote d'essais de chez Sukhoi qui fait les démos poussée vectorielle sur Su-30MKI entre autres, une pointure en tout cas dont je connais pas le nom) qui lui dit "Oxygene Nikolaï, Oxygene", c'était mémorable :laugh:
N'était-ce pas carrément monsieur Pugachev en personne qui a envoyé en l'air notre H&#1080] national ? :Jumpy:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#18

Message par Heero »

au temps pour moi ogami...


désolé...

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#19

Message par avionic »

en tou ca moi je monterais bien en backseat!! quitte a vomir mes tripes! ça c est pas grave!
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#20

Message par Arekushi »

D'ailleur qui c'est qui nettoie le cockpit apres un vomito ?.... :detective

Aru

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#21

Message par MajorBug »

N'était-ce pas carrément monsieur Pugachev en personne qui a envoyé en l'air notre Hиколай national ?
Possible mais aucune idée vu que je sais pas à quoi il ressemble :tongue:
Image

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#22

Message par Valkyrie »

[quote="manetsim"]Y'aurait t'y pas quelqu'un qui aurait un morceau de cette émission "extreme nature" (excellente par ailleurs) qui nous montre le père Nicolas baliser grave dans un genre de véhicule entre le ballon et l'ulm, et par conséquent qui ne redémarre pas après un coupage moteur... ce serait bien sympathique...]

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3112&hl=fr

Je viens de la mettre en ligne.. ca va arriver d'ici quelques min/h selon la vitesse de google !! lol

PS: si ca pose des problèmes de copyright n'hésitez pas a supprimer
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#23

Message par jam1 »

[quote="manetsim"]Y'aurait t'y pas quelqu'un qui aurait un morceau de cette émission "extreme nature" (excellente par ailleurs) qui nous montre le père Nicolas baliser grave dans un genre de véhicule entre le ballon et l'ulm, et par conséquent qui ne redémarre pas après un coupage moteur... ce serait bien sympathique...]


Pas mal en effet ce passage surtout que une fois posé un mec de l'émission essaye de démarrer l'engin, NH lui dit "pas la peine j'ai essayé x fois sans succès" et hop l'engin démarre -> euh t'avais pas remis le contact Nicolas :hum:

Par contre c'est clair que le passage avec le "bêtisier" de ses gamelles est impressionnant et il reste franchement serein
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#24

Message par Valkyrie »

oui clair il reste très calme (avec la mongolfier qui tombe d'une montagne et se retrouve sur l'eau gelé..)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#25

Message par manetsim »

Valkyrie a écrit :http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3112&hl=fr

Je viens de la mettre en ligne.. ca va arriver d'ici quelques min/h selon la vitesse de google !! lol

PS: si ca pose des problèmes de copyright n'hésitez pas a supprimer
Je ne sais si ça pose des probs de copyright mais là je dois dire respect !!! :notworthy :notworthy :notworthy
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Répondre

Revenir à « Videos aero »