Rase-motte impressionnant !
Rase-motte impressionnant !
#1Here !
Très impressionant ! Mais qu'est-ce que c'est comme avions ? Ca se passe en Corse d'après le commentaire.
Très impressionant ! Mais qu'est-ce que c'est comme avions ? Ca se passe en Corse d'après le commentaire.
Mirage F1 peut-être ? Le nez parait pointu. Et oui ça passe vite, et le dernier est d'autant plus flippant !
Ce sont des belge ! ^^
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
-
- Elève Pilote
-
- Mécano au sol
C'est pas Porto-Vecchio, ça?
Sinon, Alphajet pour moi.
Sinon, Alphajet pour moi.
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
Je confirme aussi ^__^
Sinon, c'est bien des gadjets belges, le sujet a déjà été traité plusieurs fois
Sinon, c'est bien des gadjets belges, le sujet a déjà été traité plusieurs fois
Ah bon ? apres Cazaux maintenant c'est Solenzara pfff ils s'installent chez nous la
Sinon si c'est bien la video dont je pense (3 avions qui deboulent assez vite et au dessus de la base en plus ) oui ça se voit que c'est des alphas
Sinon si c'est bien la video dont je pense (3 avions qui deboulent assez vite et au dessus de la base en plus ) oui ça se voit que c'est des alphas
Pour toi et les tiens
On fait croire que ça va pas en Belgique pour s'installer en France, et vous annexer :laugh:
Dans trente ans, vous direz tous "Septante" et "Nonante", vous connaîtrez le sens de "monarchie constitutionnelle", et on vous forcera à causer le Néerlandais en plus du Français
Dans trente ans, vous direz tous "Septante" et "Nonante", vous connaîtrez le sens de "monarchie constitutionnelle", et on vous forcera à causer le Néerlandais en plus du Français
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Banni
Je ne m'inquiète pas, la Bretagne sera alors indépendante depuis longtempsBooly a écrit :On fait croire que ça va pas en Belgique pour s'installer en France, et vous annexer :laugh:
Kenavo
-
- Webmaster
Tu crois que je pourrais demander l'asile là-bas? J'aime la mer d'Iroise et le Breizh Cola, ça compte? Parce que j'ai rien contre les F-16, mais parler hollandais c'est inenvisageable, j'ai la gorge fragile.
Kénavo aussi.
(Vaut mieux que je commence à m'y mettre tout de suite.)
Kénavo aussi.
(Vaut mieux que je commence à m'y mettre tout de suite.)
Pourquoi pas?
Mais honnêtement, pour ta gorge je ne suis pas sur que tu y gagnes avec le breton
A défaut de F-16, on aura des Rafale, ceux de Landi, qui seront alors probablement gardés en otage
Mais honnêtement, pour ta gorge je ne suis pas sur que tu y gagnes avec le breton
A défaut de F-16, on aura des Rafale, ceux de Landi, qui seront alors probablement gardés en otage
-
- Banni
Wildcat sale renégat !
En représailles, à partir de maintenant ton callsign en vol sera Kerwildcatec
En représailles, à partir de maintenant ton callsign en vol sera Kerwildcatec