la langue fait peur mais..
-
Topic author - As du Manche
la langue fait peur mais..
#11 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Vive le super accent hollandais qui fait mal
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
En tout cas elle est courageuse, elle a morflé, et elle a bien rempli son sac !!!!
Je compatis pleinement (moi aussi j'en ai rempli des sacs ....)
Belle vidéo
A+
Je compatis pleinement (moi aussi j'en ai rempli des sacs ....)
Belle vidéo
A+
-
- Jeune Pilote
5.8 g si j aibien compris
J aimerais bien vous y voir
En tout cas il est chient de lui mettre 7 g ou plus apres qu elle ai remplie son sac.
Vraiment le meilleur moyen de "tuer" un pax
J aimerais bien vous y voir
En tout cas il est chient de lui mettre 7 g ou plus apres qu elle ai remplie son sac.
Vraiment le meilleur moyen de "tuer" un pax
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Elle est montée à 5.8 dans la lessiveuse lors des exercices...
Juste après qu'elle ait rendu son 4 heures dans le F-16, il lui demande "prête à monter à 9G", elle répond de manière relativement cohérente que "euh... non, pas trop... mais c'est obligé?"
Et le pil lui répond (assez sadique) "Ouais, c'est obligé... mais c'est aussi la seule fois où t'auras l'occasion d'le faire!", et elle en bonne hystérique (d'où son callsign "Freak") elle crie "OUAAAAAAAIS, ON Y VAAAAAA!" (enfin, presque, parce que question enthousiasme, c'est plus trop ça :laugh: )
mais euh, Knell, ton néerlandais n'est pas trop mauvais quand même
Juste après qu'elle ait rendu son 4 heures dans le F-16, il lui demande "prête à monter à 9G", elle répond de manière relativement cohérente que "euh... non, pas trop... mais c'est obligé?"
Et le pil lui répond (assez sadique) "Ouais, c'est obligé... mais c'est aussi la seule fois où t'auras l'occasion d'le faire!", et elle en bonne hystérique (d'où son callsign "Freak") elle crie "OUAAAAAAAIS, ON Y VAAAAAA!" (enfin, presque, parce que question enthousiasme, c'est plus trop ça :laugh: )
mais euh, Knell, ton néerlandais n'est pas trop mauvais quand même
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
Topic author - As du Manche
faudrait être bête pour refuser, c'est clair. même si tu dois en baver
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
partagé entre l'envie d'etre a sa place et en meme temps on l'a plaint un peu la pauvre!
Superbe vidéo
Superbe vidéo
Le pilote me paraît un peu trop trop bronzé pour suivre assiduement un entraînement aux Pays-Bas...
-
- Grand Manitou
Sympa meme si apres tu mets 6 h au moisn a t en remettre ( j ai aussi rempli des sacs .
Mais meme a plat et vide elle est superbe a la descente (ils lui ont laisse 5 min avant de sortir je pense si si elle est un peu rose
Mais meme a plat et vide elle est superbe a la descente (ils lui ont laisse 5 min avant de sortir je pense si si elle est un peu rose
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
[quote="Ghostrider"]
Mais meme a plat et vide elle est superbe a la descente (ils lui ont laisse 5 min avant de sortir je pense ]
Pas trop quand meme, y a des morceaux sur la combi .....
Mais meme a plat et vide elle est superbe a la descente (ils lui ont laisse 5 min avant de sortir je pense ]
Pas trop quand meme, y a des morceaux sur la combi .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Elle encaisse bien la petite... un seul sac, avec ce qu'il lui met... bon score !
Mais quelle langue abominable....
Mais quelle langue abominable....
[quote="Ghostrider"]...Mais meme a plat et vide elle est superbe a la descente (ils lui ont laisse 5 min avant de sortir je pense ]
Rhoooo, il est amouuuuuureuxxxxxxxxxxxxxx
Rhoooo, il est amouuuuuureuxxxxxxxxxxxxxx
Excellente !
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Très chouette damoiselle cette sophie. Quelle energie ! J'imagine qu'un PAX comme celui là, c'est que du bonheur... Ambiance garantie. (A contrario, je pense surtout à l'une des video d'un reporter chez les blues angels qui se prennait apparament très au sérieux)
la langue... ça, limite grossière quand même. Et c'est pas moi qui le dit
et pour finir...
A++
http://www.latribune.fr/News/News.nsf/A ... enDocument
la langue... ça, limite grossière quand même. Et c'est pas moi qui le dit
Les Néerlandais sont de leur avis même le troisième peuple d'Europe le plus grossier derrière les Russes et les Français
et pour finir...
les Suisses, les Scandinaves et les Belges sont aux yeux des Néerlandais les peuples les plus polis d'Europe
A++
http://www.latribune.fr/News/News.nsf/A ... enDocument