Tout simplement Superbe!!

Forum reservé au videos aero

Topic author
Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

Tout simplement Superbe!!

#1

Message par Dar-Dar Motus »

Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

[VFM102]spook
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 05 août 2005

#2

Message par [VFM102]spook »

vraiment magnifique!!!:yes:

Il était vraiment sympa leur Mirage III (dans sa version E, nan?) avec ses empennages canard, cela prefigure de beaux angles d'incidence!!!

Apparement, les mecanos suisses le regrettent ,et même les avions français. "Il est vraiment bien votre 2000... pourquoi on a pris c'te drouille de F18?!" dixit un d'eux...

en apparté, les suisses sont vraiment des gens super sympa! j'ai hâte d'y retourner!:happy:








et même que leurs chocolats y sont super bon!!
Concorde power!

Petit shuttle pour rentrer dans la cabine, athlon XP 2500+ pour faire tourner le moulin, carte graphique ati 9600pro pour voir, Joystick X45 pour mouliner comme un fou quand je suis accroché, et pack de bières si je retourne chez moi autrement qu'en avion...

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#3

Message par vince-16 »

Magnifique le Hunter, qu'il est beau cet avion.......zou j'achète le DVD les yeux fermés vu que j'ai déjà Vols Blancs et qu'il est excellent!

Merci de l'update Dar Dar Motus :-)))


EDIT je vois que l'objet principal du DVD est le meeting de Payerne qui m'interesse moins. quelqu'un a-t-il ce DVD pour me dire quelle est la durée du film sur le Hunter? merci d'avance :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#4

Message par Drosan18 »

'[VFM102 a écrit :spook']Apparement, les mecanos suisses le regrettent ,et même les avions français. "Il est vraiment bien votre 2000... pourquoi on a pris c'te drouille de F18?!" dixit un d'eux...
C'est sûr que y'a du regret suite au départ du Mirage... comme de chaque avion d'ailleurs (chacun ont leurs particularités), mais l'avis de ton méc est loin d'être partagé par tout le monde (dixit plusieurs mécanos de la halle 4 à Payerne)...
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#5

Message par Ric »

Il était vraiment sympa leur Mirage III (dans sa version E, nan?) avec ses empennages canard, cela prefigure de beaux angles d'incidence!!!
Mirage III S (III C pour la suisse), décliné en III RS (pour la reco tactique)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9977
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Franck66 »

Vous pouvez commander vol blanc les yeux fermés c'est une pure merveille

j'ai aussi Fusion dans un des DVD de Pegase.tv qui est aussi à voir

par contre je vous deconseille Air 05 et 04, une video de meeting n'est pas une video embarqué surotut pour air 05 où les images sont souvent tournées par temps gris.



ce n'est bien sur que mon avis
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#7

Message par Drosan18 »

En fait sur Air 04 y'a les bonus qui sont très sympas... mais ça fais cher payé pour 15 minutes de bonus :sweatdrop
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

[VFM102]spook
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 05 août 2005

#8

Message par [VFM102]spook »

Drosan18 a écrit :C'est sûr que y'a du regret suite au départ du Mirage... comme de chaque avion d'ailleurs (chacun ont leurs particularités), mais l'avis de ton méc est loin d'être partagé par tout le monde (dixit plusieurs mécanos de la halle 4 à Payerne)...
Certes, mais celui qui me l'a dit se trouvait de l'autre côté de la piste... là où les F5 font office de vieilles becanes dont les pilotes donnent vraiment l'impression qu'ils vont faire un tour comme ça, pour se detendre, et des mecanos qui seraient déjà en retraite s'il étaient français...

Aaah!!! je vais demander la nationalité suisse moi, tiens!(les chocolats, la vie cool et tout et tout!):yes:
Mirage III S (III C pour la suisse), décliné en III RS (pour la reco tactique)
Merci de l'info!
Concorde power!

Petit shuttle pour rentrer dans la cabine, athlon XP 2500+ pour faire tourner le moulin, carte graphique ati 9600pro pour voir, Joystick X45 pour mouliner comme un fou quand je suis accroché, et pack de bières si je retourne chez moi autrement qu'en avion...

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#9

Message par vince-16 »

Drosan et Franck merci pour vos retours de consommateurs, bien reçu ;-)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

Wild Angel a écrit :Mirage III S (III C pour la suisse), décliné en III RS (pour la reco tactique)
Euh...hem.. ;)

Decliné du IIIe oui qui etait lui même une declinaison du IIIO proposé aux australiens, avec un radar suisse et pas de doppler. Le IIIRS est un IIIR suisse tout simplement.

-=Xtof=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 février 2006

#11

Message par -=Xtof=- »

Ben moi en tout cas j'ai craqué pour ces videos :sweatdrop
J'ai commandé Vols Blancs sur les conseils de Franck66 et c'est vrai qu'elle est magnifique. Livrée en 2 jours, je n'ai pas dû attendre très longtemps :tongue:.
J'ai aussi pris le DVD de la patrouille suisse. Un peu déçus quand même car c'est payé cher pour la durée :crying: 15 min de video c'eat pas terrible et les bonus non plus. Par contre il y a les cameras embarquées qui sont top :Jumpy: et qu'on ne voit nul par ailleur. La meilleur camera embarquée est sans doute lorsque le pilote solo passe le "tunnel" :yes:.

Je vais attendre un peu avant de commander Fusion qui a l'ai pas mal d'après les extraits.
@+
Image

Image

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#12

Message par benzene31 »

-=Xtof=- a écrit : Je vais attendre un peu avant de commander Fusion qui a l'ai pas mal d'après les extraits.
@+

Fusion est present dans la premiere saison des reportages de pegase.tv

tome 1 (2 DVD ) dont fusion , pour commander voir ici

http://pegase.tv/ :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Videos aero »