Test de missile russe?

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9102
Inscription : 15 mars 2004

#76

Message par Warlordimi »

Bah, entre le norvégien que je maitrise autant que le crocheté vénitien et le russe que je gère comme le tricot afghan, j'aimerais juste, comme je le disais, autre chose que "c'est confirmé missile" lu ci et la sur des sites internet sans aucun lien vers quoique ce soit d'étayé.

Et si c'était réellement un missile qui se promenait au dessus de la Norvège, je pense qu'on entendrais autre chose aux infos que l'état de santé de Johnny ou Copenhague.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17440
Inscription : 08 septembre 2001

#77

Message par DeeJay »

Warlordimi a écrit :Ouais, ben j'aimerais bien une explication physique du phénomène du missile russe, qui je le rappelle, se trouve à 400km en territoire norvégien, plutôt qu'une confirmation sur des sites russes et/ou norvégiens comparables à Abrutis.com ou Voici.fr! :sleep:
De sources militaire Française.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#78

Message par bandini »

Peut etre des militaires qui lisent checksix, et donc si c'est sur C6 ca doit etre vrai ? :detective
:exit: en spiralant
Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#79

Message par bandini »

Warlordimi a écrit :Ouais, ben j'aimerais bien une explication physique du phénomène du missile russe, qui je le rappelle, se trouve à 400km en territoire norvégien, plutôt qu'une confirmation sur des sites russes et/ou norvégiens comparables à Abrutis.com ou Voici.fr! :sleep:
Tu fais une recherche sur tir missile russe norvege dans google, et tu tombes sur un certain nombre de sites de journaux qui reprennent l'info en français.
Et c'est pas voici.fr.
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9102
Inscription : 15 mars 2004

#80

Message par Warlordimi »

Alors, c'est pas voicloserala effectivement mais de ce que je lis sur divers sites:

"il POURRAIT s'agir d'un missile"
"On ne peut pas le confirmer à 100%"
"un test qui pourrait être à l'origine d'une mystérieuse lueur apparue dans le ciel du nord de la Norvège"

St-Thomas attend encore qu'on lui explique comment un étage de missile ou un missile tout court, en perdition qui plus est, provoque une spirale lumineuse à rotation lente...

On aurait eu droit au son et lumière de "Rencontres du 3° type", ok, mais je suis toujours sceptique. Surtout quand on voit le faisceau qui part du sol.

Ceci dit, vous croyez ce que vous voulez, moi de même.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#81

Message par Robin Hood »

Un peu pareil. Je veux bien croire que c'est un missile, mais j'aimerais bien avoir l'explication de l'étrangeté du phénomène lumineux :huh: Je suis curieux
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#82

Message par Luzi »

http://www.youtube.com/watch?v=Zx8i5Efm ... r_embedded

Première explication scientifique non officielle.

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#83

Message par SGR_Rakk »

On savait les russes proche de certaines bouteilles, mais de là à faire des missiles en tire-bouchon...






...................ok je sors..
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#84

Message par KoV »

Les Russes ont avoué avoir effectué un tir de missile et non que cela en était la cause. Sur ton lien Youtube ils parlent d'un possible lancement spatial Chinois.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

Razmoth

#85

Message par Razmoth »

Je pense qu'a cette distance, de nuit et vu la cinématique sans logique d'un missile défectueux, on peut quand même penser que c'est bien un tir raté, surtout qu'il y a sur le net plein de vidéo montrant ce type de rotation latérale sur l'axe de l'ogive quand ça à foiré.


http://www.youtube.com/watch?v=OkT3I6RDPkw
Répondre

Revenir à « Videos aero »