Clignotants sur le Rafie de Brocard?

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#51

Message par Ghostrider »

il y a une salle de chat accessible via le menu du forum "FlashChat" (on la voit en bas du forums)
pour un dialogue de sourd c est le top ....

si si:yes::yes:

ça évite d ouvrir 15 posts identiques vite illisibles car écrit en "quote battle".

Pour Dare merci de ne plus ouvrir de post à la pelle parlant du meme sujet ou d un sujet legerement dévié pour contrer la moderation ...

Nous ne sommes pas idiots et quand on cause du FM ou de l'aerodyne du rafale vs F22 ou F35 pas la peine d en ouvrir un autre sur l aerodyne des mêmes avions mais pas des mêmes éléments de ces derniers ...
Faudra voir a pas pousser mamie dans le fossé pleins de ronces ...

C6 reste un forum de Simulation AVEC UNE SALLE dédiée aviation et pâs un forum simulation avec une salle dédiée aux post de Dare pour qu il expose ses connaissance en aerodyne a la terre entiere .
ces post peuvent etre (sont) intéressant a conditions d être rares, complets et lisibles

Donc pour plus de clareté ....
Merci



cela n appelle bien sur pas a débat
même pas a un Quote ....:innocent:
non non même pas

PS l autre post est re ouvert
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

BooBooP38
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 28 juillet 2009

#52

Message par BooBooP38 »

jojo a écrit :Non là on n'est pas d'accord. Pour moi les canards adaptent leur angle en fonction de l'incidence, pour lui ce sont les canards qui pilotent cette incidence.

PS: mon clavier est complet ;)
OK OK, merci d'avoir résumé en une seule phrase :sweatdrop .
Pourtant j'avais l'impression qu'il expliquait que les canards se mettaient en gros dans le sens de la trajectoire, donc dans le flux d'air, et donc que leur calage en fonction de l'incidence permettait de diminuer la trainée. Bref, si ce n'est pas le cas, je suis plutôt d'accord avec la première proposition (la tienne donc), si je devais donner mon avis. Non je n'argumenterai pas:innocent:.
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...
Répondre

Revenir à « Videos aero »