Vous connaissez l'histoire de PAF la vache ?...

Forum reservé au videos aero

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#51

Message par PB0_Fighter »

Mais non...

Et la ?
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#52

Message par Krasno »

J'avoue qu'en me relisant, on a presque l'impression que je joue dans un sketch :Jumpy:
C'est grave docteur ? ah noooon pas la piqure !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#53

Message par *Aquila* »

Bah non on va pas le sticker, les fantasme doivent rester des fantasmes, y'a quelqu'un de bien qui l'a écrit, j'en suis sûr... :innocent:

Sinon, tant pis si je joue le mauvais rôle, mais ça serait peut-être bien qu'on recadre. C'est pas gagné puisque tout (et son contraire) a été dit... :stuart: C'est pas un fantasme et ça me ferait plaisir. :)

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#54

Message par Tomcat »

ça serait peut-être bien qu'on recadre
Mmmhhh... je sais bien que c'est une manie de recadrer, dans les parages, mais recadrer sur quoi ? Le sujet de départ étant une vaste blague...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#55

Message par manetsim »

C'est pas PiF mais paf le titre...:exit: aussi et pense fortement que Tomcat est dans le vrai... enfin le réel...:)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#56

Message par *Aquila* »

Bah je sais bien, et un peu de délire ne fait jamais de mal. Mais au bout de quelques centaines de pages (vi, je suis marseillais), le topic prend une petite tendance à en supplanter d'autres, qui du coup sont moins visibles depuis l'interface générale.

Mais bon, ce sont juste mes 2 cents. Pas de vacherie en perspective.

Bon, je vais jouer aussi: Si c'est un fake, il est vachement bien fait! :exit:

PS avant de sortir: les produits laitiers sont nos amis pour la vie!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9102
Inscription : 15 mars 2004

#57

Message par Warlordimi »

Faudrait que notre copain "La Vache Volante" se pointe pour nous dire s'il peut faire un roulé ou pas!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 22 novembre 2004

#58

Message par la vache volante »

M'a l'air fake. L'avion ne bouge pas d'un yota. Et puis si la vache fait un roulé-boulé, je ne sais à quoi doit ressembler la partie de l'avion qui l'aurait percuté.

Et puis laissez les vaches tranquilles, bordel!!! :busted_re
.


vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:

OldNick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 18 avril 2004

#59

Message par OldNick »

Et si c'était la vache de Chuck Norris?

Bon dimanche!
Illegitimus non Carborundum

You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#60

Message par Scrat »

Krasno a écrit :C'est le grand méchant pas beau de "No country for old men", dont l'arme favorite est à air comprimé (il se balade toujours avec sa bouteille de gaz comprimé).
Anton Chigurh, interprêté par Javier Bardem. Un tueur au sang encore plus froid qu'Hannibal, vraiment inquiétant... :crying:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#61

Message par Krasno »

Et si c'était la vache de Chuck Norris?
Euh, là je ne sais pas si l'avion et la caméra s'en seraient aussi bien tirés...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7713
Inscription : 08 mai 2007

#62

Message par JulietBravo »

la vache volante a écrit :M'a l'air fake. L'avion ne bouge pas d'un yota. Et puis si la vache fait un roulé-boulé, je ne sais à quoi doit ressembler la partie de l'avion qui l'aurait percuté.
En ce qui me concerne, plus je regarde cette vidéo, plus je pense qu'elle est véridique !
En effet, si l'avion avait touché la vache avec le bord d'attaque de son aile inférieure, il aurait été amoché, c'est certain, et le choc aurait été visible sur la caméra, mais il n'y aurait alors eu aucune raison pour que l'aileron bouge !!!
A cela s'ajoute le passager en place arrière qui regarde bien vers la vache au moment où cette malheureuse croise la route de l'avion...
Par contre je pense que parler de "roulé-boulé" est abusif. Pour moi elle s'effondre juste sur ces pattes, un peu comme si elle s'évanouissait :sweatdrop

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#63

Message par Matt »

Et si c'était un faux fake ? Si l'avion avait effectivement frolé la vache, en vrai, mais que pour que ce soit plus drôle, il avait exagéré son roulé boulé ? :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#64

Message par spiryth »

personnellement je ne m'y connait pas en aviation pour juger fake/pas fake... je laisse ça au connaisseurs :notworthy

Par contre je m'y connait en vache :cowboy:
Et d'après moi sa chute n'est pas du tout exagérée ! J'ai vu des vaches tomber et faire bien pire que ce "simple" roulé-boulé !
(Par exemple un vache s'enfuie en courant, une corde attachée autour des cornes, et quelqu'un a rapidement rattrapé et bloqué la corde au bon moment, dans la course de la vache et sa tête est descendu ente ses pattes vers le sol, et la vache s'est retournée, elle s'est retrouvé sur le dos, les 4 pattes en l'air !)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#65

Message par Rodolphe »

...


" Marguerite ! Cancanière va ! "


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

...
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7713
Inscription : 08 mai 2007

#66

Message par JulietBravo »

Voilà que la séquence se retrouve sur Patrick's aviation :
http://www.patricksaviation.com/videos/hokeyPokey/3651/
Les nouvelles vont vite !lol
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#67

Message par actionjoe »

Marrant ce sujet...
Je vote pour le pas fake, la vache se prend l'aileron en pleine face:cowboy:, (en image par image, on voit très nettement que l'aileron se relève presque à fond d'un coup)

En revanche j'ai l'impression que le pilote ne l'a absolument pas vue venir, il regarde à tribord tout le temps, et qu'en gros on est pas passé loin d'un accident!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9102
Inscription : 15 mars 2004

#68

Message par Warlordimi »

Me demande si on en aurait autant discuté si l'hélice avait tapé la vache en premier :innocent:

On en aurait eu un pour raconter son accident avec le pied dans la tondeuse. Celui dont le cousin du beauf de la cousine travaille à l'abattoir, etc...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#69

Message par Pink_Tigrou »

Et si c'était pas une vache ?
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#70

Message par Krasno »

Un hamster ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#71

Message par Amigalopin »

Des fous .... j'vous dis pas.... des fous !!!!


MDR !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9102
Inscription : 15 mars 2004

#72

Message par Warlordimi »

On a quand même réussi à disserter 8 pages sur une vache qui roule!

Bon, j'essaye de trouver la même vidéo avec un appareil français filmé par une caméra amateur d'un taliban en A'stan et qui heurterais Paris Hilton lors d'une de ses visites de support moral aux troupes US...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#73

Message par Matt »

La vache a deux sous-produits : le lait et la bouse. Le lait c'est pas drôle, donc on oublie.

Alors de deux choses l'une, la bouse, soit elle est fraiche, soit elle est sèche. Si elle est sèche c'est pas drôle donc on oublie.

Alors de deux choses l'une, la bouse, soit elle est dans le pré, soit elle est sur le chemin. Si elle est dans le pré c'est pas drôle donc on oublie.

Alors de deux choses l'une, la bouse, soit tu la vois, soit tu la vois pas. Si tu la vois c'est pas drôle donc on oublie.

Alors de deux choses l'une, la bouse, soit tu marches dedans, soit tu marches pas dedans. Si tu marches pas dedans c'est pas drôle donc on oublie.

Et si tu marches dedans, tu cries "ah la vache !". Et la vache a deux sous-produits : le lait...

OldNick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 18 avril 2004

#74

Message par OldNick »

Suite aux 250.000+ hits de la vidéo sur Utube, le pilote s'explique:
http://www.telegraph.co.uk/news/newstop ... drama.html
Illegitimus non Carborundum

You've never been lost until you've been lost at Mach 3...

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16719
Inscription : 18 mai 2006

#75

Message par ironclaude »

Bon, le pilote a bien noyé le poisson, mais il ne nous a toujours pas dit si la vache avait la priorité ou pas.

:exit:
Répondre

Revenir à « Videos aero »