Alors si ça ce n'est pas voler, alors je ne sais pas ce que c'est!!

Forum reservé au videos aero

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#51

Message par InaZuma »

La question du journaliste :

Est ce que vous avez vu des mouettes voler avec vous ?:laugh:

On m'aurait menti ? Y'a un nouveau modéle de mouette qui vole a 200km/h ?

@+

Zuma
Image

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#52

Message par 8th_Romano »

BRAVO !!!

j'ai pas vu comment le bout des ailes se sont dépliées :huh:.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#53

Message par packman »

J'ai pas vu non plus.Vue de la sortie trop courte.Je pensais au début qu"il les dépliait dans l'avion mais d'après le commentaire le dépli s'effectue bien à l'extérieur.

Je dis merci à FR3 pour nous avoir permis de vivre ça en direct.Toutefois pour une aussi grande chaine j'estime qu'ils auraient dû quand même mettre un peu plus de moyen afin que l'on aient des images plus rapprochées et de bonne qualité de l'homme-avion.Surtout que c'était une première.(Tiens,J'aimerais bien savoir si FR3 avait l'exclusivité).
---

Image

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#54

Message par Tomcat »

Les gars faut pas exagérer quand même... une chaîne nationale qui retransmet en direct un événement aéro, c'est assez rare pour pas commencer à chipoter, surtout que tout était prévu pour hier, pas pour aujourd'hui... je suis déjà très étonné qu'ils aient remis les moyens en place aujourd'hui après l'annulation hier.
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#55

Message par KoV »

La vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/k967aOPLHmtOGeMtrl

Je pense que ce n'est pas France3 qui a fait la vidéo. Ils l'ont juste retransmise en direct, et mis des commentateurs, ce qui est déjà super.

Merci à France Télévision pour ce si rare direct culturel.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Répondre

Revenir à « Videos aero »