C'est peut être pas vrai, mais si ça fonctionne, je dis bravo !
C'est inventif, économique, osé et marrant. Surtout quand on aura jamais à prendre ce genre de compagnie
Dégivrage d'aile façon ...
Re: Dégivrage d'aile façon ...
#27Malheureusement, c'est certain que ça ne va rien donner son affaire (comment veux-tu?).
Et même avec les moyens qui vont bien et que c'est bien fait ... si on attend trop longtemps :
Y a "des trucs" avec lesquels il ne faut pas jouer ... le dégivrage en fait partie.
Et même avec les moyens qui vont bien et que c'est bien fait ... si on attend trop longtemps :
Y a "des trucs" avec lesquels il ne faut pas jouer ... le dégivrage en fait partie.
#28Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas comme ça qu'on dégivre un avion.
Cette vidéo ne permet pas de déterminer le contenu du bidon.
Mais on ne peut pas dire "c'est faux parce que ce serait con".
Cette vidéo ne permet pas de déterminer le contenu du bidon.
Mais on ne peut pas dire "c'est faux parce que ce serait con".
Et peut importe le contenu du bidon, approcher une passerelle ou une "chenille" du bord d'attaque, avec les risque de collision que ça comporte, c'est déjà con !Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu"on les reconnait...
#29Bhen en fait Jojo, j'essaye juste de leur trouver un alibi ... Mais plus je la vois, et plus je me demande si effectivement ils sont pas mucho dingo (pour rester poli) ... ce qui m'inquiète plus plus : quel a été la réaction de l'équipage (?)
#30Ton projet est ambitieux, tu songes à te reconvertir comme avocat ?