Windfighters : les chevaliers du ciel à la coréenne

Forum reservé au videos aero

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#26

Message par squezzer »

Ce film est top realiste! C'est le seul dans lequel on voit que les avions volent grâce aux mecanos!!! Comme dans la vraie vie quoi!:yes:
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!

Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#27

Message par C6_Werner »

Tiponey a écrit :lollollol

De manière générale, dès qu'un film traite d'un sujet un temps soit peu pointu - les films militaires par exemple - la personne avertie sur le sujet trouvera toujours des gros points noirs.
On ne pourra jamais voir à l'écran un film traitant d'aviation militaire, où le scénario et la technique concordent avec la réalité, le film s'adressant par définition au grand public qui n'y connait rien.

Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir avec les chevaliers du ciel, uniquement sur la qualité des images et les moyens mis à dispo par l'armée pour filmer les scènes.
tu parle bien de l'armée française ?, celle la même qui à refusé de prêter ses terrains pour le film "joyeux noël", quelle honte!!!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34726
Inscription : 22 octobre 2002

#28

Message par jojo »

squezzer a écrit :Ce film est top realiste! C'est le seul dans lequel on voit que les avions volent grâce aux mecanos!!! Comme dans la vraie vie quoi!:yes:
Dans la série "Les Têtes Brulées" aussi lol

Image

:notworthy pour les mécanos
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#29

Message par Tursiop »

Tiponey a écrit :Bon, je l'ai vu hier soir...

Je comprends pas ce que l'on reproche à ce film. On m'avait dit que c'était une bouze ... et c'est une merde, nuance!!! ;)

N'empèche que, on se marre bien quand même juste à relever les incohérences qui s'enchainent plus vite qu'une rafale de mitrailette.

Le problème avec les corééens, c'est qu'ils s'appellent tous pareil, et qu'un oeil non averti ne les distingue pas entre eux... (sans sous entendu, faut quand même avouer que c'est vrai)

Bref, c'est à voir certaines scènes sont cultes quand même!!!

juste le modèle de vol des avions qui driftent comme des voitures m'a bien fait marrer!
tout pareil que toi Tiponey :crying:
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »