LA BA C'est tabou!!!!

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#26

Message par Milos »

C'est large, très large la tour Effel ca passe easy et il le fait a une heure ou il y a personne
Le problème, c'est que ce n'est pas au fin fond du Cantal, mais en pleine ville. Le moidre pépin et il fini dans un immeuble ... habité :crying:


J'étais à Abéché en 89. J'ai vu des trucs ... osés :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#27

Message par jakive »

Milos a écrit :Le problème, c'est que ce n'est pas au fin fond du Cantal, mais en pleine ville. Le moidre pépin et il fini dans un immeuble ... habité :crying:
boarf, comparé a tous ces mono-reacteurs qui defilent sur paris le 14 juillet.... :sweatdrop et pis a coté de la tour eiffel y a la seine quand meme! :)
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#28

Message par Fuchs »

jakive a écrit :boarf, comparé a tous ces mono-reacteurs qui defilent sur paris le 14 juillet.... :sweatdrop et pis a coté de la tour eiffel y a la seine quand meme! :)
barf, tu oses sous-entendre qu'en cas de panne moteur lors du 14 juillet il serait possible qu'un chasseur s'écrase sur Paris??
hérétique!! brulez le!!

tu imagines bien que tout est calculé pour être avec en finesse 10 tjs en local d'un terrain!!
ca a été pensé voyons!!!!!

ou pas :exit:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#29

Message par Milos »

On a vu dans "les chevaliers du ciel" que ça peut être dangereux.

Oui, je sais :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7713
Inscription : 08 mai 2007

#30

Message par JulietBravo »

jakive a écrit :Boarf, comparé à tous ces mono-réacteurs qui défilent sur Paris le 14 juillet.... :sweatdrop Et pis à coté de la tour Eiffel y a la Seine quand même ! :)
La Seine, et également sur le chemin, quelques hippodromes (zones vertes et dégagée, voire comportant une grande ligne droite), qui sont indiqués aux pilotes comme étant des "points de chute" potentiels... :sweatdrop

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 22 février 2005

#31

Message par pilfranc »

Aucun rapport avec cette discussion.

Juste pour ceussent comme moi qui souhaitent connaitre la musique : The Champions - Era
Image
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#32

Message par Duderino27 »

Pfff... du pipi de chat a coté de Crazy Jurgis :

http://www.youtube.com/watch?v=F_0e0NdI ... re=related
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#33

Message par SGR_Rakk »

après la BA, la TTTBA :

Record du monde : ..... cm

http://www.liveleak.com/view?i=da9_1301883563

Sans maitrise la puissance est rien et rien ne sert de foncer...
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#34

Message par jakive »

SGR_Rakk a écrit :Sans maitrise la puissance est rien et rien ne sert de foncer...
justement je ne suis pas sur qu'il maitrise tant que ca..... mais on en a deja parlé :tongue:
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Répondre

Revenir à « Videos aero »