La France vue du ciel...

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3905
Inscription : 01 février 2005

#26

Message par fredem »

fred 41 a écrit : LFOQ

C'est pas gentil de dire ça ! toutes les femmes ne sont pas comme ça.


Hop, ma redingote, mes clefs, mon portable, mon I-pod, je vais faire un tour dehors.
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#27

Message par fred 41 »

lollollollol
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#28

Message par Arsenal53 »

:detective je peux me tromper mais j'ai l'impression que le survol BA d'un ruisseau qui Zigzague au milieu des bois est la même zone que l'on voit dans une video sur les acrobaties d'un BO 105 deja postée ici. (je retrouve plus le post).
Pour les connaisseurs l'avion c'est bien un Pilatus PC9,non? quelle est sa vitesse avec les volets sortis?

Topic author
maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#29

Message par maverick87 »

fredem a écrit :C'est pas gentil de dire ça ! toutes les femmes ne sont pas comme ça.


Hop, ma redingote, mes clefs, mon portable, mon I-pod, je vais faire un tour dehors.


lollollollol Il y en a qui sont pas nets ici quand même !
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#30

Message par Bawa »

mmhh si tu parles de cette vidéo pour moi ce n'est pas le même endroit :detective (en plus le pilote de l'hélico est allemand, on peut donc supposer qu'il est en allemagne, hors la vidéo du sujet présente des survols de la france)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#31

Message par Arsenal53 »

effectivement, après re-visionnage de la video grâce à ton lien, ce n'est pas du tout la même chose:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#32

Message par fred 41 »

Arsenal53 a écrit : le survol BA d'un ruisseau qui Zigzague au milieu des bois est la même zone que l'on voit dans une video sur les acrobaties d'un BO 105 deja postée ici. (
Voler au dessus d'un ruisseau entre deux rangées d'arbres ça doit donner un peu partout les mêmes images.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Topic author
maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#33

Message par maverick87 »

fred 41 a écrit :Voler au dessus d'un ruisseau entre deux rangées d'arbres ça doit donner un peu partout les mêmes images.
Pas d'accord ça dépend des arbres autour...:sweatdrop

Bon d'accord je prend ma plante verte sous le bras et :exit:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#34

Message par Bolo »

Les deux premières vidéos sont superbes. Merci de nous avoir fait partager ça :)

Où peut-on trouver la suite de SkyDance svp?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#35

Message par Skull Leader »

Salut à tous :notworthy

Tout d'abord un grand merci pour ce lien car cette vidéo est très belle et surtout je ne la connaissais pas.
J'ai fouillé sur le Web car j'ai decouvert que "SkyDance" a été publiée en DVD, le seul magasin (en ligne) que j'ai trouvé est Amazon US et même si ce DVD n'est pas cher le prix du port augmente la facture....
Si je me permets d'écrire ce post c'est parce que je voudrais savoir si quelqu'un sait si en France un site Web vendrait ce DVD ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Topic author
maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#36

Message par maverick87 »

Une de plus ! Plus courte malheuresement...
Montez le son !!! :Jumpy:

http://www.tubewatcher.tv/1235

edit: avec le lien c'est mieux...

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#37

Message par Valkyrie »

la rivière (le cher) que l'avion survole c'est celui de chenonceau (on voit le magnifique château un peu plus tard)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Répondre

Revenir à « Videos aero »