Vous connaissez l'histoire de PAF la vache ?...

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9102
Inscription : 15 mars 2004

#26

Message par Warlordimi »

Tapez "reporter hit by plane" dans Youtube, vous verrez qu'en vrai c'est nettement mois rigolo. Hors le Cub ne bronche pas malgré un coup en pleine tête!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#27

Message par Snake (PB0_Foxy) »

vi elle est connu celle la
pauvre type :wacko:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1441
Inscription : 22 novembre 2003

#28

Message par pOy-yOq »

Warlordimi a écrit :Tapez "reporter hit by plane" dans Youtube, vous verrez qu'en vrai c'est nettement mois rigolo. Hors le Cub ne bronche pas malgré un coup en pleine tête!
Oui enfin on ne peut pas vraiment comparer une vache et un homme hein!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9102
Inscription : 15 mars 2004

#29

Message par Warlordimi »

Je peux te retrouver girafe vs avion, zèbre vs avion... Dans tous les cas, aucun des deux n'est ressorti vainqueur. Mais bon, pas envie de me faire ban pour ça...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1441
Inscription : 22 novembre 2003

#30

Message par pOy-yOq »

Oula je veux bien te croire, j'ai déja testé collision avec un mini oiseau contre le bord d'attaque en plein vol ben ca a fait un trou dans la résine. :sad:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#31

Message par Krasno »

Dans le cas que tu décris Warlordimi, l'avion a quand même assez mal ! Enfin, l'aile en tout cas. Donc avec une vache...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#32

Message par InaZuma »

Salut a tous

Moi je ne pense pas que ce soit un fake

Si l'on regarde plusieurs fois, on peut voir que c'est l'aileron inferieur gauche de l'aile qui tape sur la vache. Cela dit, le roulé boulé du ruminant m'etonne...

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#33

Message par Luzi »

Meuuuuuuuh non c'est un fake!




Je sors vite :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#34

Message par manetsim »

Je dirais tout simplement que c'est difficilement crédible... le poids du ruminant en pleine forme et adulte peut varier entre 350 et 500 kilos, pour la retourner de la sorte...:huh:

Si on prend des exemples simples, tels chocs (et c'est la saison) voiture vs chevreuils... animal mort, véhicule légerement abimé, poids du bestiau environ 25/35 kilos, maintenant cochon des bois (sanglier) pour un poids variant entre 40 et 150 kilos, véhicule parfois HS et animal pas toujours mort mais tout de même assez rarement survivant...:yes:

Enfin en gros j'ai vraiment du mal à croire encore à ça...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#35

Message par InaZuma »

Ce que je sais par contre, c'est que pour avoir bosser en tant que cuisinier a une époque et avoir fait des etudes d'hotellerie, il existe dans les abattoirs, deux manieres d'abbatre l'animal.

Le premier consiste a electrocuter la bete en lui mettant des pinces sur les oreilles et en envoyant le courant et un autre qui est un petit pistolet hydraulique qui casse l'os frontal du bestiau et donc le tue instantanement.

Peut etre que c'est la deuxieme solution qui s'est passé, sauf que c'etait avec l'aile d'un avion...

@+

Zuma
Image

sgt51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 05 août 2005

#36

Message par sgt51 »

vous tablez tous sur un choc frontal(si je puis dire:Jumpy:) or ça me semble plus un contact par le dessus ,un effleurement un peu viril on va dire :detective

m'enfin ce que j'en dit ....:hum:

VireVolte_benj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 14 janvier 2006

#37

Message par VireVolte_benj »

InaZuma a écrit :
Le premier consiste a electrocuter la bete en lui mettant des pinces sur les oreilles et en envoyant le courant et un autre qui est un petit pistolet hydraulique qui casse l'os frontal du bestiau et donc le tue instantanement.

Peut etre que c'est la deuxieme solution qui s'est passé, sauf que c'etait avec l'aile d'un avion...

@+

Zuma
Une aile d'avion avec un petit pistolet hydraulique incorporé ? Pas mal ça ! :yes:
Pour moi c'est un fake, bien fait certes mais fake quand même :)

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#38

Message par InaZuma »

VireVolte_benj a écrit :Une aile d'avion avec un petit pistolet hydraulique incorporé ? Pas mal ça ! :yes:
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis !:busted_re

lol

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3991
Inscription : 31 août 2006

#39

Message par Rob1 »

Ne plaisantez pas avec le pistolet hydraulique d'abattoir, sinon il va très mal le prendre...


Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#40

Message par manetsim »

Bon on ne va pas rentrer dans des détails macabres, mais, concernant le pistolet hydraulique (maintenant, auparavant c'était une balle à blanc) qui permet à la tige de casser cet os frontal, dans ce cas je pense que l'aile aurait eu plus de dégats, ce qu'apparemment ici il n'y a pas... et juste froler l'animal, ne pourrait pas à mon idée faire basculer une masse pareil... je pense effectivement au bon fake qui va bien, sympa quoi...:)

@ Rob1 : tu m'expliques parce que là je ne comprend pas ton humour et mon inculture cinématographique ne m'y aide pas apparemment...:huh:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#41

Message par InaZuma »

Brrrrr ces yeux globuleux....

@+

Zuma
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#42

Message par Krasno »

C'est le grand méchant pas beau de "No country for old men", dont l'arme favorite est à air comprimé (il se balade toujours avec sa bouteille de gaz comprimé).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#43

Message par Clo »

D'ailleurs j'ai toujours pas compris la fin du film... Y'a bien trois histoires en parrallèles ??? ganann :wacko:lol

Pour en revenir au sujet principal :
Et si c'était un homme déguisé en vache qui a voulu faire le con ? :innocent:
*NNGC1-Clo

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#44

Message par Bawa »

j'ai beau re-regarder, je ne vois pas ce qui vous fait penser à un fake:
-on ne peut strictement pas juger si il y a des dégats ou pas
-le pilote semble vouloir reprendre de l'altitude juste avant de heurter la vache, ce qui laisse penser qu'il l'a vue, mais trop tard.....
-l'aileron bouge vraiment brusquement au moment du choc
-si on observe les passagers, on voit qu'ils encaissent un choc conséquent au moment de la rencontre avec la vache, puis un deuxième plus léger au posé des roues.
-le passager regarde bien derrière et du coté de la vache après le choc (le pilote non, mais peut on lui reprocher de regarder devant lui dans une phase aussi critique qu'un atterrissage ?)
-faudrait être un peut tordu pour faire un montage aussi chiadé ne montrant qu'une vache heurtée par un avion. Je ne vois strictement rien qui me fasse penser à du CGI, en comparaison on peut prendre l'exemple de la vidéo de l'avion qui atterrissait avec une seule aile qui est passée ici il n'y a pas si longtemps, ça ne trompe pas; il y a toujours un détail qui montre que c'est du CGI.

Ouahou, 5 pages de pour ou contre, cette vache nous aura bien enquiquiné ! elle n'a eu que ce qu'elle méritait :p
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#45

Message par Krasno »

j'ai beau re-regarder, je ne vois pas ce qui vous fait penser à un fake:
Pour moi, c'est uniquement le roulé boulé de la vache qui est gênant. Il paraît évident que l'avion ne touche la vache qu'assez peu, et de haut en bas (elle touche l'aileron qui est à l'arrière de l'aile). A partir de ce moment là, la réaction de la vache est incompréhensible, en tout cas pour moi.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#46

Message par ex:Kaos »

Une vache folle???
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#47

Message par *Aquila* »

Si je m'écoutais, ce topic serait stické... :innocent:
Une sorte de monument érigé à l'ésotérisme paroxystique passant abstraitement le mur du son dans sa quête désespérée d'un absolu illusoire... lol

OldNick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 18 avril 2004

#48

Message par OldNick »

La vache!
Illegitimus non Carborundum

You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#49

Message par eutoposWildcat »

OldNick a écrit :La vache!
Voilà. Tout est dit. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#50

Message par PiF »

*Aquila* a écrit :Si je m'écoutais, ce topic serait stické... :innocent:
Que d'la gueule !:Jumpy:
Que d'la gueule !:Jumpy:
Que d'la gueule !:Jumpy:
Que d'la gueule !:Jumpy:
Que d'la gueule !:Jumpy:
Que d'la gueule !:Jumpy:
Que d'la gueule !:Jumpy:
Répondre

Revenir à « Videos aero »