Commentatrice PAF

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17443
Inscription : 08 septembre 2001

#26

Message par DeeJay »

eutoposWildcat a écrit :A la limite, tu peux être incapable de te lancer dans une discussion avec un anglophone sur autre chose que la couleur du ciel et avoir pourtant le niveau nécessaire pour un pilote.
C'est de moins en moins vrai Wild ! :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#27

Message par *Aquila* »

Clo a écrit :Oh puis zut j'aurais jamais du poster ça moi ! M'apprendra tiens...
Rhôôô, bah non, dis pas ça! Qu'on dise qu'elle a un accent très peu anglais, c'est le reflet d'une stricte réalité. Mais les jugements de valeur sur la base d'une brève vidéo, c'est un brin choquant.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#28

Message par eutoposWildcat »

DeeJay a écrit :C'est de moins en moins vrai Wild ! :sweatdrop
Je sais, et je vous envie pas. :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#29

Message par maverick87 »

Clo a écrit :Oh puis zut j'aurais jamais du poster ça moi ! M'apprendra tiens...
Au contraire je pense que c'est bien ça nous permet de débattre sur un sujet important en aéro, l'utilisation et la pratique de l'anglais et ça permet de connaitre les différents points de vue... Tout débat est bon à prendre tant qu'il est constructif.
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17443
Inscription : 08 septembre 2001

#30

Message par DeeJay »

Ce n’est pas en aéro que l’anglais de Chaquesespire est important … en vol c’est de la phraseo … pas besoin d’en connaître des pâtés pas possible … d’autant qu’il faut être bref et concis.

En revanche, pour les mili, c’est dans le cadre d’opérations inter alliés de plus en plus fréquentes (d’autant qu’on va vers des cursus de formation européens) ou il est essentiel de se comprendre les uns les autres … C’est ici que l’Anglais est important ! … C’est là dessus que l’on travail.

fanch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 602
Inscription : 02 octobre 2005

#31

Message par fanch »

Perso, son accent de m'a pas choqué plus que ca ....

par contre :wacko:

par contre :crying:

la... comment dire?... musique ? non mais c'est pas possible, dites moi que c'est un fake ! Je n'en reviens pas qu'on puisse mettre une mer...e pareille !

ah franchement , je ne trouve pas mes mots tellement je suis incrédule devant le choix de la musique. A tout prendre, je préfère l'école red arrows qui ne met pas de musique pendant la présentation.

Ou alors je deviens un vieux con :sad::sad: ouais ça doit être ça... Mais putaing ca fait mal de vieillir alors !

Fanch (qui prend sa verveine et qui va se coucher en écoutant Stevie Ray Vaughan...)

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#32

Message par firstdate »

No stress man ! ^^
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#33

Message par GunMan »

Vi, pour la musique... c'est clair.

Jusqu'à maintenant, la palme de la meilleure musique (à mes yeux) revient aux Tbirds :)

Coldplay, Muse, toussa... Miam :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

fanch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 602
Inscription : 02 octobre 2005

#34

Message par fanch »

Effectivement pour les tbirds, la musique est pas mal... Par contre il faut se fader 20 min de discours patriotique avant !!

J'ai vu récemment la totale tbird avec introduction par "America the beautiful", le discours sur le pourquoi de l'USAF (to fly, fight and win !), la chorégraphie des pilotes et des meccanos + le show et c'est quand même un poil lourd pour un européen.

Par contre j'étais étonné de voir comme ca avait l'air de couler de soi pour les américains, une autre culture assurément.

Fanch
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3906
Inscription : 01 février 2005

#35

Message par fredem »

le patriotisme est une donnée importante pour comprendre les américains - ce n'est peut-être pas forcément valable pour toutes les communautés immigrés - mais c'est comme ça qu'ils essayent de pratiquer l'intégration.

Siffler l'hymne américain dans un stade... c'est prendre un risque...

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#36

Message par InaZuma »

GunMan a écrit :
Coldplay, Muse, toussa... Miam :)
Oui, truc de vieux quoi...:exit:

P.S : Je plaisante, j'aime bien Coldplay:flowers:

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#37

Message par Clo »

GunMan a écrit :Coldplay, Muse, toussa... Miam :)
Les Breitling aussi sont bons en ziks avec Muse, nightwish (alors ça, pour du vol en formation ,c'est le top !!!) :laugh:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#38

Message par eutoposWildcat »

fredem a écrit : Siffler l'hymne américain dans un stade... c'est prendre un risque...
Simplement me lever en retard (parce que je suis toujours dans la lune) m'a déjà valu de manquer me faire casser la figure. :happy: Je plussoie donc. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

fanch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 602
Inscription : 02 octobre 2005

#39

Message par fanch »

Tout pareil !

quand tout le monde autour de moi, s'est levé comme un seul homme, a enlevé sa casquette et pour certain mis la main sur le coeur, il m'a fallu un moment pour percuter !! :sweatdrop

la deuxième fois j'étais prévenu (et j'avais compris l'annonce) !

Mais effectivement, je pense qu'un sifflet à ce moment là et c'est la mort assurée par lynchage :usflag:

a+

fanch

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#40

Message par InaZuma »

eutoposWildcat a écrit :Simplement me lever en retard (parce que je suis toujours dans la lune) m'a déjà valu de manquer me faire casser la figure. :happy: Je plussoie donc. :tongue:
Serieux ??? Pour moi, Français qui se fait siffler sa Marseillaise parce que c'est la mode, ca me laisse sur le c*** !!!o_O

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#41

Message par eutoposWildcat »

Oui, c'est sérieux. Les Américains au stade ne rigolent pas du tout avec ça. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#42

Message par Dafs »

Clo a écrit :Les Breitling aussi sont bons en ziks avec Muse, nightwish (alors ça, pour du vol en formation ,c'est le top !!!) :laugh:
Ah je confirme et signe !

Toujours eu un petit sourire lorsque j'entendais Nightwish (groupe que j'adore) sur une démo aérienne ... le pied ! :Jumpy:
Pour toi et les tiens :sad:
Image

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#44

Message par Dafs »

DeeJay a écrit :Pareil que moi avec les videos de mon pot Tigrou ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=hOh3EGW3v7o

http://www.youtube.com/watch?v=tn5xSeOc2K4

:jerry:

Ma préféré reste celle ou lui et un de ses collègues volent en formation tout au long de la vidéo sur un fond de "Over the hills and far away" :Jumpy:

Y'a pas un moyen de mettre la main sur la plupart de ses vidéos au fait ?!
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »