accident incroyable! Heureusement les pilotes on pu s'ejecter!

Forum reservé au videos aero

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par UF_Josse »

La lumière divine de notre bon sire, mon frère :innocent:
Pièces jointes
C6newbis.jpg
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#27

Message par Rodolphe »

...

Sinon pour revenir au sujet c'est vrai que cet accident est impressionnant. J'étais sur que les pilotes étaient décédés dans l'accident. Tant mieux si ils s'en sont tirés



Quant à moi, j'ai l'impression d'être la seule victime collatérale, de cet accident . Rire ! :crying:



Merci à toi AZRAYEN, modérateur C6, pour ton message personnel. Le ton d'ouverture utilisé est bien plus 'sympathique' que celui utilisé par d'autres ci-dessus .


Amicalement


Rodolphe


...


...
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#28

Message par Markus »

Rodolphe a écrit :...






Quant à moi, j'ai l'impression d'être la seule victime collatérale, de cet accident . Rire ! :crying:



Merci à toi AZRAYEN, modérateur C6, pour ton message personnel. Le ton d'ouverture utilisé est bien plus 'sympathique' que celui utilisé par d'autres ci-dessus .


Amicalement


Rodolphe


...


...
Dis Rodolphe !, (et un modo de plus !) En toute sympathie, et en plus de la sympathie des autres messages de mes collègues, compris celui de Azrayen par MP, tous te demande gentillement, poliment et en toute sympathie (je me répète) ,uniquement une chose : C'EST DE NE PAS FAIRE UN POST PAR PHRASE !!!.
1/Pour la lisibilté de ceux qui te lise, et j'en fais parti comme les autres
2/Pour ne pas charger inutilement la base de données
3/Pour ne pas que tu perdes du temps à faire des "..." en début et fin de post.

Pour cela, plusieurs possibilitées :
1/Tu édites ton post en appuyant sur l'icone "EDIT"
2/Tu laisses la fenêtre de ton post ouverte jusqu'à ce que tu ais fini d'écrire ton message
3/Tu fais un "copier-coller" du haut de ton post pour le mettre à jour avec la partie basse de ton post, et tu envoies ta réponse.
4/Achete toi un clavier azerty, et utilises les autres doigts que ta paire d'index :biggrin: .
5/C'est de l'humour.... :yes:

Bon posts.... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#29

Message par Rodolphe »

J'en prends bonne note et j'appliquerai les conseils prodigués dans le futur.

4/Achete toi un clavier azerty, et utilises les autres doigts que ta paire d'index :biggrin: .
5/C'est de l'humour.... :yes:

Je pense qu'il était inutile de rajouter ce genre de commentaire même agrémentée d'une touche humoristique.

Pour rappel du réglement vBulletin, votre réglement, notre réglement.
Article 1 : Respect

La tolérance est également le mot d'ordre de ce forum, donc évitez de vous moquer de quelqu'un parce qu'il a des difficultés dans certains domaines.

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#30

Message par Tomcat »

Je pense qu'il était inutile de rajouter ce genre de commentaire - Pour rappel du réglement
Rassure-moi quand même : tu le fais exprès, là, hein ?
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Ghostrider »

CHARTE C6
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=1

seules regles des forums C6 ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#32

Message par Rodolphe »

Merci Ghostrider, pour cet éclaircissement et comme stipulé dans la Charte du Forum C6.
En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.

Rassure-moi quand même : tu le fais exprès, là, hein ?

J'espère, Tomcat, avoir encore le droit de défendre mon honneur quand celui-ci est attaqué publiquement.


Comme demandé par Black Wolf ci-dessus, je pense qu'il est grand temps de clôturer ce sujet. Ceci sera ma dernière intervention concernant ce topic.

Amicalement

Rodolphe

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par UF_Josse »

Rodolphe a écrit : avoir encore le droit de défendre mon honneur quand celui-ci est attaqué publiquement.
Mouais, bon, faut pas éxagérer non plus, là, o n verse un peu dans le gradiloquent inutile, voire plus...... :sweatdrop on va arrêter aussi de partir dans les grands mots et les envolées lyriques.... on en est heureusement bien loin de là ...:yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#34

Message par HubMan »

Rodolphe a écrit :Merci Ghostrider, pour cet éclaircissement et comme stipulé dans la Charte du Forum C6.






J'espère, Tomcat, avoir encore le droit de défendre mon honneur quand celui-ci est attaqué publiquement.


Comme demandé par Black Wolf ci-dessus, je pense qu'il est grand temps de clôturer ce sujet. Ceci sera ma dernière intervention concernant ce topic.

Amicalement

Rodolphe
:idee:

Esprit de Moos_tachu, je te somme de sortir de ce corps, de le rendre le à son propriétaire, de cesser de le posséder ! :tongue: :biggrin:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par Ghostrider »

Je ferme ce post mais il va falloir apprendre l humour et l ironie si tu veux survivre ici
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Videos aero »