En avoir ou pas !!! (fou inside)

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17555
Inscription : 08 septembre 2001

#51

Message par DeeJay »

firag a écrit :oh du calme deejay ! moi j'ai rien contre ces vidéos et j'ai rien contre les passages bas. d'ailleurs les passages lors des airshows en angleterre sont carrément plus prêt du public qu'en france et ça c'est bon. je ne comprends pas pourquoi on interdit de diffuser de telles vidéos sur checksix. c'est tout.
dans cette vidéo, pour moi, c'est le mec qui est au sol qui a fait le con. le mirage on sait pas vraiment ce qu'il fait. si ça se trouve il venait juste de décoller et prenait de la vitesse, j'en sais rien.
là je comprends vraiment pas pourquoi c'est moi qui prends. si ça tenais qu'à moi j'autoriserais toutes les vidéos. moi ça me dérange pas de voir un mec en 2000 enfreindre les règles de l'AA. je comprends le délire, le plaisir que ça doit être. mais c'est aussi risqué de faire ça et encore plus de le filmer. Et si le mec se fait choper par l'AA pour avoir fait ça, faudra pas qu'il se plaigne. et c'est pas moi qui l'aura dénoncé ! J'imagine qu'à la base ce genre de vidéos circulent dans un petit cercle "d'initiés" mais il y en a un qui doit les balancer sur le net, et évidemment ce mec là il n'a rien à craindre dans l'histoire.
non je comprends vraiment pas pourquoi tu m'attaques sur ce sujet. vraiment pas.
Bhen comme je dis, tu n'as rien compris... désolé. :crying:

Relis tes commentaitres, et relis moi ensuite.
Ghostrider a écrit :En meme temps deejay on y est pas pour grand choses ..
Je comprends ta position mais le pbs n est pas sur le net mais entre vous ..
Si l AA sabre ses pilotes sans faire la part des choses les videos n y pourront rien ....
100% ...

Je 'nai rien contre personne, mais c'est dommage de ne pas pouvoir partager a cause de cela, les SUPERBES vidos en ma possession, qui n'ont RIEN de tendencieuses, mais qui sont tellement bien montées, avec de la super musique, , de superbes vue embarqué, des vidéo qui ferai palir les auteurs du bonus du DVD des CDC ... et une en particulier qui me donne des frisson a chaques fois que je la visionne ... mais qu'il est impossible de partager avec les passionné que vous etes ... et pour ces raisons justement ...

C'est pour ca... faison profil bas encore qqlques temps (surtout avec les video tendencieuse, et pt'et qu'un jour, j'aurai l'aval de son auteur (que vous connaissez tous!) pour la "difuser" ... Il a fait de super video sur Lock On et sur F-16 réel (mais la music n'etait pas super top, car elle etait destiné ua un large publique)

Mais je lui ai donné ma parole qu'elle ne quittera pas son suport CD !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17555
Inscription : 08 septembre 2001

#52

Message par DeeJay »

firag a écrit :oh du calme deejay ! moi j'ai rien contre ces vidéos et j'ai rien contre les passages bas. d'ailleurs les passages lors des airshows en angleterre sont carrément plus prêt du public qu'en france et ça c'est bon. je ne comprends pas pourquoi on interdit de diffuser de telles vidéos sur checksix. c'est tout.
dans cette vidéo, pour moi, c'est le mec qui est au sol qui a fait le con. le mirage on sait pas vraiment ce qu'il fait. si ça se trouve il venait juste de décoller et prenait de la vitesse, j'en sais rien.
là je comprends vraiment pas pourquoi c'est moi qui prends. si ça tenais qu'à moi j'autoriserais toutes les vidéos. moi ça me dérange pas de voir un mec en 2000 enfreindre les règles de l'AA. je comprends le délire, le plaisir que ça doit être. mais c'est aussi risqué de faire ça et encore plus de le filmer. Et si le mec se fait choper par l'AA pour avoir fait ça, faudra pas qu'il se plaigne. et c'est pas moi qui l'aura dénoncé ! J'imagine qu'à la base ce genre de vidéos circulent dans un petit cercle "d'initiés" mais il y en a un qui doit les balancer sur le net, et évidemment ce mec là il n'a rien à craindre dans l'histoire.
non je comprends vraiment pas pourquoi tu m'attaques sur ce sujet. vraiment pas.
Bhen comme je dis, tu n'a rien compris... désolé.

Relis tes commentaitres, et relis moi ensuite.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17555
Inscription : 08 septembre 2001

#53

Message par DeeJay »

undead a écrit :Mdr arrêter les entrainements TBA parce que ça sert a rien... c'est censé faire peur ?
Et il faut arrêter la psychose mal placée, l'AA a, dans certains cas, aucun moyen de prouver qui a fait quoi et de punir les responsables, c'est juste un coup de baton dans l'eau mais comme ils se doivent de dire "nous on interdit ça" et ben ils le disent mais sans suites.
Dans certains cas et avec certaines vidéo tout le monde va crier au loup, alors que si cela se trouve les chefs des EM s'en foutent royalement, et au contraire y voit parfois des moyens de médiatisation dans une armée qui a besoin de recruter...
J'en connais au moins un qui a pris cher il y a 4 ans... et ce n'est pas lui qui a volé bas, il etait "juste" chef de la securité des vols

Au passage Undead, l'AA recrute, mai pas des pilotes ... il ne savent pas ce qu'il vont faire des nouveaux macaronées, et il y en a qui auront des postes sol genre TACP etc.. en sortant de Cazaux cette année. :sweatdrop

Bah ... je ne me suis pas desabonné :Jumpy:

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#54

Message par firag »

alors là je comprends vraiment pas. je dis la même chose que ghostrider mais moi, soi-disant je comprends pas.

imaginons un truc. j'ai une super ferrari. j'aime bien faire des vidéos avec. des fois je fais des vidéos quand je roule sur les routes de campagnes en respectant les limitations, la loi. elles montrent le plaisir de conduire de piloter ce genre d'engin. il n'y a rien à redire sur ça, les gens adorent.
et puis de temps en temps je fais des vidéos ou je me tape des gros run sur autoroute à plus de 200 km/h. toujours super vidéo ou les gens voient ce que c'est de piloter une voiture comme ça et quel plaisir ça peut procurer. les gens préfèrent mieux ce genre de vidéos parce qu'elles montrent quelque chose que tout le monde aimerait bien pouvoir faire, mais on a une voiture de merde ou alors on a peur de se faire choper à 200 sur l'autoroute. donc tout le monde adore mais le problème c'est qu'on pourrait me retrouver et me poursuivre pour avoir enfreint le code de la route (même si une vidéo c'est pas une preuve, je crois). le problème c'est que des gens peuvent me dénoncer ou alors les flics peuvent me retrouver avec des indices... mais ça c'est mon problème, je suis un adulte et je prends mes responsabilités, je sais qu'il y a des risques. et ça serait "juste" de se faire punir pour ce genre de comportement puisque j'ai mis en danger ma vie, et surtout celle des autres même si je pense maitriser mon engin.
mais personnellement ça ne me gène pas de trouver ce genre de vidéo sur internet, et j'aime bien même.

voilà je pense que j'ai toujours pas compris ?
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17555
Inscription : 08 septembre 2001

#55

Message par DeeJay »

Oui Target, je t'ai peut etre aussi mal compris ... mais Ghost lui a tres bien compris que ca ne va pas aider a ce que les choses se calmes si on retrouvent ces videos a tt bout de champ.
C'est pour ca qu'ils limitent ce genre de choses sur C6...

Ce que je dis ... pour l'instant, faites de meme... par vous meme si vous avez compris le probleme pour les videos ou l'on voit du matos AA.

Sinon ... enjoy ! ;)

EDIT: Dans ton exemple, l'AA ferai en sorte de mettre des RADAR sur CHAQUES route de France, et que meme les gentils automobilistes se feront avoir s'il s'oublient sur 5km/h ... ne pas oublier qu'il y a des enregistreurs de vols sur les avions (tes RADAR au bord de la route dans ton exemple) et que des controles à la volé se font de plus en plus !

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#56

Message par firag »

ah ouaih c'est violent. mais dans ce cas là ce genre de vidéos n'est plus possible aujourd'hui dans l'AA.
mais pour continuer avec ma ferrari : est ce les forces de l'ordre ont augmenté les contrôles et la répression parce qu'il y avait de plus en plus de mecs qui se lâchaient ou parce que c'est dans l'air du temps d'interdire de voler bas de rouler vite de fumer de boire de baiser de ....
en même temps je me mets à leur place. Dans l'armée de terre ils comptabilisent les balles pour éviter que les gens fassent les cons, tirent en l'air etc. donc dans l'AA ils mettent des enregistreurs.
à part l'ulm je vois pas ce qu'il reste ...

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1441
Inscription : 22 novembre 2003

#57

Message par pOy-yOq »

firag a écrit :...à part l'ulm je vois pas ce qu'il reste ...
J'avoue que ce genre de remarque est bien française. C'est un fait on est rarement content. Mais bon il ne faut pas non plus exagérer et aller jusqu'à dire il n'y a plus que l'ULM... On peut encore voler assez tranquillement dans notre pays sans se faire taper sur les doigts...si on ne fait pas n'importe quoi!

Par exemple maintenant dans la région de Toussus dès qu'on a quitté la fréquence on doit monitorer 121.5 pour qu'on soit déjà sur la fréquence de l'hélico qui va nous araisonner! Alors on peut dire que l'on est fliqué tout ça mais on m'avait dit le nombre d'incursion en classe A en région parisienne par jour je peux te dire que c'est assez impressionnant. C'est comme tout, si on ne fait pas n'importe quoi il n'y a souvent pas de souci! :)
Pareil pour l'obligation d'avoir un transpondeur, on est fliqué mais ça peut éviter les abordages comme il y a eu la semaine dernière vers Étampes.

Tout n'est pas si noir... :)

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#58

Message par pateretou »

Du coups nous on l'a pas vu cette video :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4355
Inscription : 28 novembre 2004

#59

Message par gillouf1 »

Bah...sur Youtube, Dailymotion et même Patrick's Aviation y'en a des tas. Il suffit de faire une recherche style "Mirage f1 Tchad", "crasy pilots French air force" etc etc Tu peux même tenter une recherche directe sur Google.

@+
Répondre

Revenir à « Videos aero »