Nous avons été visités !!!

Forum reservé au videos aero

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#26

Message par Crickey »

meme pas a l'insu de ton plein gré ? tu sait des fois on croit et pis... ils sont peut etre venus et pis t'etait pas la, bon ils se sont servit un apéro, manger quelques cahuètes et pis ben ils ont surement des horaires a respecter aussi, t'est marrant toi.

tiens c'est Coluche qui disait "avec ma femme on a des relations sexuelles, mais elles viennent quand je suis pas la"
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#27

Message par Arekushi »

Mais... mais... mais boucle d'Or est une Alien si on suit ton raisonnement Crickey !

Aru

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#28

Message par maitretomtom »

Crickey a écrit :si demain un ovnis se gare sur les champs elysée
Hé ben si ça arrive, ça va encore être un beau bordel sur les champs.....:wacko:


Il me vient une réflexion, réservée aux initiés (dont Shingouz fait partie), peut être impie pour certains mais bon....


Est ce que....





...il ne serait pas possible que......




Le Clown Jaune = Chuck Norris ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#29

Message par eutoposWildcat »

Ma foi, tu mets le doigt sur quelque chose que ma pensée avait déjà effleurée, entrevue, comme un murmure à peine entendu, à peine deviné, mais si craintivement qu'elle n'avait jamais osé s'y poser, effrayée par l'ampleur des implications qu'engendrerait cette possibilité si elle devait se révéler vraie...

Je me demande si nous n'allons pas trop loin, si les mystères que nous nous approchons ne vont pas nous engloutir, si finalement nous ne sommes pas sur le point de nous confronter à quelque chose qui dépasse de beaucoup notre propre échelle.

Vers quoi allons-nous?

Je crois bien que j'ai peur.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#30

Message par firstdate »

Et dire que ce sujet est dans "aviation passion" ! XD
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#31

Message par shingouz »

maitretomtom a écrit :
Le Clown Jaune = Chuck Norris ?
o_O non, mais alors, tout s'explique, mais pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt, et il habite R'lyeh ???

aarrgghhl
maitretomtom a écrit :réservée aux initiés (dont Shingouz fait partie),

Un volontaire pour un ubber déterrage de post ? :sweatdrop

C'était une franche rigolade, faudrait le scotcher ce post... lol

EDIT : ou tout rassembler...
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#32

Message par jam1 »

KoV a écrit :Je peux vous assurer que je n'ai pas été visité :D

Ca me rappelle une signature, de Corktip 14 je crois(il a du changer depuis)
The fact that you can't remember being abducted by aliens and satanically abused is proof that it really happened."
:Jumpy:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#33

Message par KoV »

En effet :D
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#34

Message par Corktip 14 »

Belle mémoire les gars!! :D:D

bon je vais quand-même matter un coup cette vidéo, histoire de me faire une idée, mais je me connais, je suis un rêveur, et c'est un sujet qui me passionne, alors je risque d'avoir envie d'y croire!
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#35

Message par Corktip 14 »

Ben voilà, comme ça a été dit, rien de bien neuf sous le soleil, le gars parle mais ne dit rien de très précis. Maintenant, clairement, où serait l'intérêt d'un gars avec une carrière pareille à mentir sur le sujet? Faire rêver les gens? Je pense qu'il a d'autres occupations... Se faire de la pub? Pourquoi en aurait-il besoin puisqu'il fait partie des sommités dans l'aérospatiale...

Et une petite remarque pour finir: on parle toujours de planète pouvant abriter la vie. A mon sens, c'est du grand n'importe quoi. Ce sont des planètes pouvant abriter une vie de type terrienne, mais qu'est ce qui nous fait croire qu'un autre type de vie ne peut exister, basé sur d'autres composés chimiques, avec d'autres tolérances à la lumière, à la chaleur, au froid, avec d'autres moyens de nutritions, etc, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5255
Inscription : 22 mai 2008

#36

Message par spiryth »

Corktip 14 a écrit : Et une petite remarque pour finir: on parle toujours de planète pouvant abriter la vie. A mon sens, c'est du grand n'importe quoi. Ce sont des planètes pouvant abriter une vie de type terrienne, mais qu'est ce qui nous fait croire qu'un autre type de vie ne peut exister, basé sur d'autres composés chimiques, avec d'autres tolérances à la lumière, à la chaleur, au froid, avec d'autres moyens de nutritions, etc, etc...
Tout à fait... je pense aussi que c'est très limitatif de chercher de la vie qui nous ressemble alors que "la vie d'ailleurs" est peut être complètement différente...
Je crois que le problème c'est que chercher, ou même "voir", ce type de vie n'est pas possible : on se raccroche à ce que l'on connait, aux fonctionnement que l'on saisit, enfin bref, à ce qui nous est accessible et qui rentre dans l'univers tel qu'on le comprend. Il me semble que c'est ça la limite de la découverte.
Mais ça me fait rêver de penser à de la vie différente... tellement différente qu'elle n'aurait rien en commun avec nous... mais du coup la "rencontre" devient moins accessible... encore moins que celle "d'un humain avec un poisson rouge" ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3985
Inscription : 31 août 2006

#37

Message par Rob1 »

Et ca pourrait être tellement différent de nous qu'on ne saurait appeler ca "vie" ou non... déjà que chez nous on a bien du mal à définir ce qu'est la vie lol

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22543
Inscription : 23 mai 2003

#38

Message par warbird2000 »

Difficile de distinguer le vrai du faux

pour preuve

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/ ... vid%C3%A9o
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#39

Message par Arekushi »

Bah tant que ça sais taper la carte... moi je dis bienvenue.

Aru

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#40

Message par maitretomtom »

Shingouz a écrit :Un volontaire pour un ubber déterrage de post ? :sweatdrop

C'était une franche rigolade, faudrait le scotcher ce post... lol

EDIT : ou tout rassembler...
Malheureusement, le post original semble avoir été projeté dans les limbes cosmologiques du néant.

Les MIB sont passés par là.....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#41

Message par Jambon »

Juste à propos de Mitchell comme ça en passant:

Ça fait un moment que je le suis, depuis qu'il annonce les révélations imminentes, sans parler de celles qu'il était sensé faire lui même en juillet dernier sur CNN (pour ceux qui ont suivi l'histoire il a fait acte de présence c'est déjà bien, mais bon vu l'émission il fallait pas s'attendre à grand chose non plus on ne l'a pas laissé parler). Il a beau avoir fait parti de l'élite, aujourd'hui il me parait légèrement "décalé".

Quand je vois ce que devient son institut et ses précédentes déclarations (guérison du cancer de la prostate pendant un cérémonie...), il a beau avoir été un pionnier de la lune, je me dis qu'il faut peut être l'écouter avec un peu de recul (pour ne pas le qualifier...).

Bon ensuite je ne nie pas la possibilité qu'on soit "visités" ect (perso j'aimerais beaucoup), c'était juste pour reagir.

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par kreelin »

Puisqu'on est dans la section "Aviation Passion", rappelons que beaucoup de pilotes de bus ou de chassous (d'aujourd'hui et d'hier) ont reporte des trucs tres pas terriens lors d'un (ou plusieur) vol.
Il y a eu un emmission dessus il y a quelque mois.

Et moi c'est l'aspect pratique qui m'interesse dans ce genre de cas. C'est leur moyen de locomotion. Parce que j'en ai marre des transports publics parisien donc si les gars venus de loin pouvaient nous donner des idees lol
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#43

Message par GunMan »

Corktip 14 a écrit :Ben voilà, comme ça a été dit, rien de bien neuf sous le soleil, le gars parle mais ne dit rien de très précis. Maintenant, clairement, où serait l'intérêt d'un gars avec une carrière pareille à mentir sur le sujet? Faire rêver les gens? Je pense qu'il a d'autres occupations... Se faire de la pub? Pourquoi en aurait-il besoin puisqu'il fait partie des sommités dans l'aérospatiale...

Et une petite remarque pour finir: on parle toujours de planète pouvant abriter la vie. A mon sens, c'est du grand n'importe quoi. Ce sont des planètes pouvant abriter une vie de type terrienne, mais qu'est ce qui nous fait croire qu'un autre type de vie ne peut exister, basé sur d'autres composés chimiques, avec d'autres tolérances à la lumière, à la chaleur, au froid, avec d'autres moyens de nutritions, etc, etc...
Le gars en question a sûrement envie de faire parler de lui, peut être est il en manque d'argent...
J'imagine que les autographes qu'il vend sur son site officiel ne doivent pas rapporter assez lol
(véridique... http://www.edmitchellapollo14.com/ ).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Alambic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 02 avril 2007

#44

Message par Alambic »

kreelin a écrit :Et moi c'est l'aspect pratique qui m'interesse dans ce genre de cas. C'est leur moyen de locomotion. Parce que j'en ai marre des transports publics parisien donc si les gars venus de loin pouvaient nous donner des idees lol
Ben tu risque d'être déçu alors, parce qu'en matière de technologie de transport spatial, leur réputation est très surfaite:

Image
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#45

Message par firstdate »

Arf Gotlib !! toute ma jeunesse ^^
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#46

Message par Phil Traere »

Une question : si vie ET il y a....pourquoi penser :

1/ qu'elle est plus développée que nous autres terriens.

2/ qu'ils se sont développés dans le même sens que nous (industrialisation, construction de véhicules etc etc). Déjà que sur Terre il existe différents modèles de "progrès" (même si le développement industriel a pris le pas sur les autres), pourquoi penser que ce même schéma prédomine ailleurs.
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#47

Message par firstdate »

Entièrement d'accord avec toi ;)

Gros +1 !

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#48

Message par Crickey »

1/ qu'elle est plus développée que nous autres terriens.


parceque la on parle d'ET venant nous visiter avec tous ce que cela engendre comme besoin technique.

Les ET du genre organisme monocellulaire ne sont pas inclus dans le fil de la discussion.
2/ qu'ils se sont développés dans le même sens que nous (industrialisation, construction de véhicules etc etc). Déjà que sur Terre il existe différents modèles de "progrès" (même si le développement industriel a pris le pas sur les autres), pourquoi penser que ce même schéma prédomine ailleurs.
personne n'a dit ça, mais déja developper une technologie permettant d'avoir les outils et l'energie pour traverser l'univers et le temps, sans se faire peter la tronche avec et autodétruire sa propre civilisation, impliquent qu'il seraient sur un autre mode de pensé, a coups sur.

Maintenant si ils ont développés une grande civilisation sur le mode chasse, cueillette, pêche, néobabacool-écolo-anarchiste, super !

Dans ce cas ils ne sont pas dans ce fil de discussion non plus, puisqu'ils ne viendraient pas nous visiter.

Après en terme d'ET tout est envisageable, le terrain est vierge, une belle feuille blanche ou on peut dessiner ce que l'ont veut.

Moi je pense que les ET font dans les 1m70, blondes, longues jambes, yeux aux reflets electriques, de style scandinave, un rien de slave. Et qu'elles sont folles a craquer des amateurs de simu de warbird et qu'elles seraient capable de régler le problème de cliquetis de ma CB1100R a moteur endurance quand j'approche des 8000 t/min. J'attend impatiemment leur visite
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#49

Message par Arekushi »

Bah et la projection "mentale" t'en fait quoi ? Toujours besoin de truc et autres bidules venant de Stargate. (Bon je suis un fan de Star Wars hein faut pas déconner) mais on oublie souvent l'esprit...!

Moi je veux le même ET que toi avec deux retouches. Qu'elle m'apporte une Hornet neuve, et puis qu'on sois bien clair. Pas de service trois pièce hein... un ET fé-mi-nin.

Aru:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#50

Message par Phil Traere »

ouais...si c'est pour nous ramener des camelotes japonaises qu'ils restent où ils sont les ET :exit:

Ok le fil traite des ET qui seraient venus nous voir...mais globalement, on pense toujours à des ET "supérieurs" quand on en parle.

Le raccourcis entre développement industriel/chasseurs hyppies est un poil rapide je trouve, m'enfin je suis pas ethnologue.
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »