Reportage Tiger Meet 2008

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#76

Message par BadJack »

En tout cas, le contraste d'ambiance entre les séquences OPS ou le professionalisme est de rigueur (danger oblige...) et les ambiances délire intermittentes :Jumpy:me rappelle furieusement les contrastes missions/repas Lieutenants du 8 :yes: ; Ca vient probablement là aussi de la nécéssité d'évacuer les tensions !

Même le LieutCo semblait fidèle au dicton : "Colonel le jour, Lieutenenant la nuit !" :jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#77

Message par Pierre-Yves »

Perso j'aurais préféré moins d'images "à terre" ( à force ça devenait lourd) et plus de séquences aériennes .
A ce titre les images d'entrainement au tir en Corse sont le point fort de ce reportage.
-------------------------------

Alias Lyulka online
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#78

Message par fred 41 »

Pas de fichier dispo pour ceux qui n'ont pas la tv ?:sweatdrop
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#79

Message par Nayfe »

Moi je l'enregistre jeudi, donc si il n'est pas dispo d'ici là, je pourrais l'upload quelque part ;)
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#80

Message par fred 41 »

Je te remercie !
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#81

Message par firag »

bah si il y a le fichier dispo. je l'ai dis mais on m'a coupé ce message. réfléchissez bien où il peut être. dispo par tous les gens du monde entier. et étant donné que c'est passé sur une chaine publique il ne doit pas y avoir de problème de copyright ou de je sais pas quoi d'autre.
faites attention on nous observe, ils sont partout :detective
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#82

Message par Cougar133 »

mouiiii faut pas le dire ça ....
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#83

Message par Ric »

firag a écrit :ils sont partout :detective
on parle de nous? :biggrin:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#84

Message par mittelkimono »

Ric a écrit :on parle de nous? :biggrin:
oui nous les chinois du FBI


:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#85

Message par Heero »

Pour info : pas de problème pour mettre un lien sur dailymotion ou youtube...etc mais pas de P2P ici merci :yes: le mieux étant un lien sur le site de Fr5 s'il était mis à dispo sur le net :)

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#86

Message par Ost »

firag a écrit :. et étant donné que c'est passé sur une chaine publique il ne doit pas y avoir de problème de copyright ou de je sais pas quoi d'autre.
Sans être juriste, je pense qu'il faut faire attention avec la notion de copyright.

La chaine, qu'elle soit publique ou privée, a payé, d'une manière ou d'une autre, le droit de diffuser x fois le reportage en question.
Tout comme à chaque fois qu'une station de radio diffuse un titre, elle doit en faire la déclaration à la SACEM pour faire valoir les droits des ayants-droit justement.

Si je commence à enregistrer et à diffuser, par quelque média que ce soit, une création artistique, sans en demander l'autorisation et éventuellement, sans rémunérer les ayants-droit, je m'expose à des sanctions je pense.

Ce n'est pas parce qu'une chanson est diffusée sur France inter que le copyright ne s'applique plus.

Maintenant, si un juriste passe par là...

Ost
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7713
Inscription : 08 mai 2007

#87

Message par JulietBravo »

Heero a écrit :Pour info : pas de problème pour mettre un lien sur dailymotion ou youtube...
Parce que si le lien reste sur ce type de site, c'est qu'il est accepté par le "propriétaire" des images ?
Sinon il sait à qui s'adresser pour protester et demander qu'il soit retiré... :innocent:

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#88

Message par Nayfe »

Le droit à la copie privée n'existe pas, donc je suppose que la diffusion d'une émission par un autre auteur que la chaine TV doit surement être illégal ... reste à voir si Fr5 veut se faire chier à porter plainte :)
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#89

Message par Ric »

toute oeuvre est soumise à un copyright de fait, sauf cas ou c'est clairement dit que l'utilisation est libre.
Cf sur France 5 certaines emissions portent la mention "librement utilisable en classe", qui est déjà une ouverture, mais pas une cession complète de droits d'exploitation.

ce petit apparté juridique effectué, si on repartait dans le sujet?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#90

Message par fred 41 »

Je l'ai pas vu le reportage ! lol
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3991
Inscription : 31 août 2006

#91

Message par Rob1 »

Nayfe a écrit :Le droit à la copie privée n'existe pas
On a droit à la copie personnelle quand même : tu peux enregistrer une émission TV et radio pour ton usage personnel. C'est la reproduction pour diffusion à d'autres qui est interdite.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#92

Message par jam1 »

Heero a écrit :Pour info : pas de problème pour mettre un lien sur dailymotion ou youtube...etc mais pas de P2P ici merci :yes: le mieux étant un lien sur le site de Fr5 s'il était mis à dispo sur le net :)
Je ne vois pas pourquoi ce sera légal avec un lien sur Youtube et pas avec du P2P, le P2P n'es pas illégal en soit, si le contenu n'est pas copyrighté (ce qui m'étonnerai) que ce soit du P2P en torrent ou emule ou du Youtube ça ne doit pas poser de problème non?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34723
Inscription : 22 octobre 2002

#93

Message par jojo »

Une image vaut mieux qu'un long discours:

[remove by ghostrider
faites ca par MP
Sinon je peux mettre a dispo sur newsgroup le dernier album de Lalanne si ca vous dit]
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#94

Message par Nayfe »

Rob1 a écrit :On a droit à la copie personnelle quand même : tu peux enregistrer une émission TV et radio pour ton usage personnel. C'est la reproduction pour diffusion à d'autres qui est interdite.
Non il s'agit d'une dérogation d'un acte illicite :) (fin de parenthèse)

Merbulls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 30 août 2006

#95

Message par Merbulls »

peut etre que sur dailymotion...:innocent:

Edit apres avoir lu le post de Heero :
Heero a écrit :Pour info : pas de problème pour mettre un lien sur dailymotion ou youtube...etc mais pas de P2P ici merci :yes: le mieux étant un lien sur le site de Fr5 s'il était mis à dispo sur le net :)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ein%2Bciel
Avatar de l’utilisateur

Furax0
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 22 septembre 2007

#96

Message par Furax0 »

Frenchie a écrit :Bonjour à tous, info passée sur Aviation Illustrée que je n'ai pas vu ici :
france 5 va diffuser un reportage de 52mn sur le Tiger Meet de Landivisiau le 17 janvier prochain. A vos agendas !!
le lien qui va bien: Tigres en plein ciel

C'est pas le 17 mais le 15 c'est a dire aujourdhui et à 16h25 sur france5 :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#97

Message par Ric »

à ne pas manquer, c'est la dernière diffusion!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#98

Message par Clo »

Mer*** ! J'ai pas de télé à côté de moi là ! (cf l'heure où je post ! :sweatdrop)
*NNGC1-Clo

Merbulls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 30 août 2006

#99

Message par Merbulls »

Petite question a propos du reportage

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ciel_sport

A 00:25, a quoi servent les trucs bleus qu'ils installent a l'intérieur du reservoir ?

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#100

Message par 8th_Romano »

Sans vouloir dire de conneries, je crois que ce n'est pas (plus ?) un réservoir mais juste un carénage aérodynamique pour protéger les "bombes" d'entraînement (les trucs bleus).

Mais alors sans convictions aucune.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Répondre

Revenir à « Videos aero »