Mais quelle idée de tirer au pistolet fusée sur son parachute?
-
Topic author - Pilote émérite
-
- As du Manche
Pour le "fun" !!! plutôt interessant de voir comment la portance s'écroule au fur et à mesure que la voile se consumme.
c'est plutôt impressionant à voir, et c'est sûrement un truc qui sera exploité par un film ou un cascadeur tôt ou tard.. tout me semble extrêmement calculé en tous cas.
c'est plutôt impressionant à voir, et c'est sûrement un truc qui sera exploité par un film ou un cascadeur tôt ou tard.. tout me semble extrêmement calculé en tous cas.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Pfffffff c'est vraiment très con, mais très impressionnant...... si y veut plus de son parachute il a cas me le donner....
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
A mon avis, il s'agit peut-être d'un test pour éventuellement :
1° Soit un teste des capacités inflammables des parachutes d'une entreprise qui les fabriques...
2° Soit un teste pour but scientifique... (On revient au n°1 un peu...)
3° Soit à un teste pour une futur scène d'un film en effet...
PS 3° : Un nouveau James Bond en vue... (????!!!!)
Impressionnant en tout cas...
Sa me rappel le même effet avec un sachet de thé quand il brûle...
Je pense pas que le mec soit un boulet ou autre... il a l'air de bien géré la situation...
1° Soit un teste des capacités inflammables des parachutes d'une entreprise qui les fabriques...
2° Soit un teste pour but scientifique... (On revient au n°1 un peu...)
3° Soit à un teste pour une futur scène d'un film en effet...
PS 3° : Un nouveau James Bond en vue... (????!!!!)
Impressionnant en tout cas...
Sa me rappel le même effet avec un sachet de thé quand il brûle...
Je pense pas que le mec soit un boulet ou autre... il a l'air de bien géré la situation...
-
Topic author - Pilote émérite
Ou alors, le gars devait faire une démo avec des fumis s'échappant de la voilure, mais il y a mis le feu au lieu de la trainée de fumée?
Ahem, lorsque la voile brule on entend quand même "Yeah !"
Bon, moi jtrouve ça marrant, recyclage de vieux parachutes...
Aru
Sinon dans le genre "One more time" y'a ça aussi...
Aru
Aru
Aru
-
- Pilote Confirmé
Arekushi a écrit :Ahem, lorsque la voile brule on entend quand même "Yeah !"
Aru
Aru
Délire celui-là, c'est terrible!!
-
- Elève Pilote
...toujours plus loin!
Le cessna en piqué il a vite fait d'atteindre la VNE... comment éviter ça?
Y a-t-il des AF sur ce modèle?
Et le moteur est éteint et mis en drapeau non?Si le gar arrive trop vite...
-
- Elève Pilote
Heu d'ailleurs,à une époque j'avais sur mon DD une vidéo de gars sur le haut du fuselage d'un bituboprop moteur arrêté..L'avion faisait une ressource négative,envoyait valdinguer les paras,et piquait tellement fort que les moteurs semblait redémarrer...
Enfin ça remonte il y a longtemps je ne m'en souviens plus très bien,mais si quelqu'u a cette vidéo...ou voit de quoi je parle...
Enfin ça remonte il y a longtemps je ne m'en souviens plus très bien,mais si quelqu'u a cette vidéo...ou voit de quoi je parle...
LFabriceBZ a écrit :Le cessna en piqué il a vite fait d'atteindre la VNE... comment éviter ça?
non, mais il ont monté un parachute.
de toutes facons, faut avoir un grain pour faire du parachute!!!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-
- Mécano au sol
Ouaih! Ben pour aller prendre l'air ou s'envoyer en l'air, y a pas mieux!!!!jakive a écrit : de toutes facons, faut avoir un grain pour faire du parachute!!!
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
-
- Pilote émérite
-
- Pilote Confirmé
Ca me fait penser à une scène d'Air America ça tiens:TooCool_12f a écrit :ben moi, sauter d'un avion en parfait état de marche, c'est contre ma religion...
- J'ai jamais, t'entends, JAMAIS sauté d'un avion en vol moi! D'ailleurs, le bon dieu l'a dit, y'a que la merde d'oiseau qui doit tomber du ciel!
- La merde d'oiseau, et toi, parole, la merde d'oiseau, elle est connard comme toi!
Tiré du monde réel:
"Soyez concentrés, appliquez bien ce que vous avez appris, c'est pas grand chose. Et ne vous en faites pas, la pesanteur se chargera du reste".
La chanson, réaliste:
Mais ne vous en faites pas, même s'il ne s'ouvre pas
On se retrouvera quand mêm' tous en bas!
Vous avez dit cynique? Non, prosaïque.
"Soyez concentrés, appliquez bien ce que vous avez appris, c'est pas grand chose. Et ne vous en faites pas, la pesanteur se chargera du reste".
La chanson, réaliste:
Mais ne vous en faites pas, même s'il ne s'ouvre pas
On se retrouvera quand mêm' tous en bas!
Vous avez dit cynique? Non, prosaïque.
Blog: Kurultay.fr
oui ou alors il y a le "jusqu'ici tout va bien"
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
"Comme disait le défenestré du 10e étage en passant devant les fenêtres du second" ?Bawa a écrit :oui ou alors il y a le "jusqu'ici tout va bien"
vi
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
la vache volante a écrit :Ouaih! Ben pour aller prendre l'air ou s'envoyer en l'air, y a pas mieux!!!!
Pour s'envoyer en l'air... là je ne suis pas d'accord
Je réinvente le concept du "post jetable"
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Mécano au sol
Il y a aussi celle du jeune appelé para qui juste avant de sauter s'inquiète:
- "Chef, et s'il ne s'ouvre pas mon parachute? Combien de temps il me reste avant le sol?!"
- "Toute ta vie, mon petit, toute ta vie..."
- "Chef, et s'il ne s'ouvre pas mon parachute? Combien de temps il me reste avant le sol?!"
- "Toute ta vie, mon petit, toute ta vie..."
.
il a laissé les sliders sur ca combi moto en cuir !!!
n'empeche ca crame vraiment trop vite !!!!!!!
n'empeche ca crame vraiment trop vite !!!!!!!
en 182, avec la porte ouvert et en glissant (sideslip) sur le cote porte, on arrive a ralentir l'avion pour maintenir un peu pres la velocite terminale d'un parachutiste.LFabriceBZ a écrit :...toujours plus loin!
mais bon.... pas a recommender.
Il ont intsallé un parachute sur le Cessna on le voit être largué après la récupération du para ...
On voit un effectivement un truc qui ressemble à un parachute largué à 00.00.50", mais on voit rien derrière le Cessna dans les plans précédents, alors que le parachute largué ne semble pas très éloigné de l'appareil.fred 41 a écrit :Il ont intsallé un parachute sur le Cessna on le voit être largué après la récupération du para ...
-
- Pilote Confirmé