Mettez du son, pour la zique , ca vaut la peine !
Sans doute deja passée , mais bon , voilà quoi

http://fr.youtube.com/watch?v=hbzwqIxt1q8
Le Be1900 est peut etre un avion très laid au sol , mais qui se pilote tellement bien:wub:
Mais non....il sont pas comme ça...Hood a écrit :Faut pas voler si bas en Afrique, c'est un coup à se prendre un F-1CT !
Don Diego 2000 a écrit :Je pense qu'il faut simplement replacer la chose dans son contexte.
Il faut savoir que le pilote en question est un ancien pilote d'épandage et d'une société de lutte anti-incendie française que je vais peut-être éviter de citer mais qui fait exactement le même boulot que les pilotes de la sécurité civile mais sur des S2 et sont totalement inconnus du public ! Bref, c'est pas un gugusse.
Donc ce que l'on voit sur la vidéo, le pilote l'a fait toute sa vie et d'ailleur à aucun momment il ne maltraite l'avion ou fait des choses de sauvage. Le tonneau est parfaitement positif. C'est propre.
Airmanship: L'art de prendre les bonnes décisions aux bons moments. Que tu sois seul ou pas, c'est une mauvaise décision. Que tu sois seul, ca n'explique pas que ce soit pas correct.OO-JSR a écrit :il est surement tout seul a bord alors je vois vraiment pas le probleme ... au pire il joue au sous marin dans le fleuve
Airmanship: L'art de prendre les bonnes décisions aux bons moments. Que tu sois seul ou pas, c'est une mauvaise décision. Que tu sois seul, ca n'explique pas que ce soit pas correct.OO-JSR a écrit :il est surement tout seul a bord alors je vois vraiment pas le probleme ... au pire il joue au sous marin dans le fleuve
Ah bon, faut une licence en Afrique pour piloter ?Crazy a écrit :DIT: C'est a cause de gens comme lui que les companies d'assurance chargent une fortune aux exploitants... Et c'est une des raisons pour l'industrie est si difficile à percée. Les compagnies d'assurance demandent des pilotes avec trop d'heures de vol pour les appareils que les exploitants volent....
Crazy a écrit :Airmanship: L'art de prendre les bonnes décisions aux bons moments. Que tu sois seul ou pas, c'est une mauvaise décision. Que tu sois seul, ca n'explique pas que ce soit pas correct.
Avez vous déjà voler au moins???
EDIT: C'est a cause de gens comme lui que les companies d'assurance chargent une fortune aux exploitants... Et c'est une des raisons pour l'industrie est si difficile à percée. Les compagnies d'assurance demandent des pilotes avec trop d'heures de vol pour les appareils que les exploitants volent....
Le gars est commandant de bord, il est grand, responsable et assume ses décisions. Si ça te plaît pas, dis-lui en face...Airmanship: L'art de prendre les bonnes décisions aux bons moments. Que tu sois seul ou pas, c'est une mauvaise décision. Que tu sois seul, ca n'explique pas que ce soit pas correct.
T'en parleras à tes collègues français, "il se dit qu'ils ont entendu parler" de trucs à ce sujet.... avec des machines beaucoup, beaucoup moins puissantes qu'un Beech 1900 à vide...Par contre le barrel, je persiste, avec des avions pareils c'est completement con... Enfin c'est juste mon avis
C'est personnellement ce que je pense de la video"une respectable démonstration de finesse de pilotage".
Cf la vidéo de Bob Hoover...
Ils étaient pilotes D'ESSAIES sur les avions en question. C'est eux qui dictent ce que l'avion peut et ne peut faire.Warlordimi a écrit :Elle est bonne celle la!
Faudra qu'on en parle au pilote d'essai du 707 qui avait fait un tonneau avec son veau, de même qu'au pilote d'essai du Concorde qui avait de même. Par ailleurs, à mon prochain voyage au Burundi, je demanderai au pilote Biélorusse de l'An26 qui perd ses portes de me montrer sa licence
Avez vous déjà voler au moins???
EDIT: C'est a cause de gens comme lui que les companies d'assurance chargent une fortune aux exploitants... Et c'est une des raisons pour l'industrie est si difficile à percée. Les compagnies d'assurance demandent des pilotes avec trop d'heures de vol pour les appareils que les exploitants volent....