ME 262 video très sympa

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1113
Inscription : 04 janvier 2004

ME 262 video très sympa

#1

Message par fabien321 »

Video un peu inhabituelle, camera de queue et interieur, c'est sympatoche.

http://www.youtube.com/watch?v=RYXd60D_ ... ed&search=

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par ogami musashi »

en effet tres sympa! merci!

la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 22 novembre 2004

#3

Message par la vache volante »

Pas mal du tout cette vidéo!!!!!:kewlpics:

C'est vrai, comme disait Cloclo, que c'est un bel avion!!! C'est émouvant même de voir voler ces engins d'il y a 60 ans (ceux-là sont neufs bien sûr mais même). J'aimerais bien voir aussi le Tempest voler (avec le moteur Sabre Napier) mais je ne sais pas s'il y a du monde sur un projet de cet ordre.
.


vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1113
Inscription : 04 janvier 2004

#4

Message par fabien321 »

en tout cas il a l'ai très bruyant ce me262 on entend bien les turbines dans les vues interieur.... et perso ca fait bisarre de voir un avion si retro avec des cameras de queue numerique ultramoderne, ca change des reportages en noir et blanc et on peux immaginer ce que voyaient les pilotes d'antant, sur ces vues exterieur on se croerait dans IL2 !
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#5

Message par fockewulf »

concernant le tempest, j'ai entendu, mais je ne saurais dire ou que quelqu'un (un australien?) travaillait à en reconstruire une réplique.
Ah si je me souviens : c'est le webmaster de http://www.thehawkertempest.se qui me l'avait dit. Lui meme tenait l'info de la personne en question.
moi j'aime pas les signatures
Image

dfitalex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 02 septembre 2006

#6

Message par dfitalex »

Si j'ai bien compris c'est une réplique. Mais est-elle entièrement nouvelle et faite à partir de plans des années 1940 ou y a-t-il des éléments plus modernes quand même sur cette réplique ? :huh:
Et à part ça, est-ce que cet avion a vraiment été le premier des premiers à avoir des moteurs à réaction ? Et puis quand est arrivée la première post combustion ? Oui, je suis curieux :yes:.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#7

Message par maitretomtom »

dfitalex a écrit :Si j'ai bien compris c'est une réplique. Mais est-elle entièrement nouvelle et faite à partir de plans des années 1940 ou y a-t-il des éléments plus modernes quand même sur cette réplique ? :huh:
Et à part ça, est-ce que cet avion a vraiment été le premier des premiers à avoir des moteurs à réaction ? Et puis quand est arrivée la première post combustion ? Oui, je suis curieux :yes:.
Je ne sais pas si il est fait de la même façon que celui qu'on a pu voir il y a quelque temps à Berlin qui avait des moteurs de Northrop F-5 sans post-combustion.

Sinon le premier avion à réaction était le Heinkel He-178, le Me-262 n'a été "que" le premier avion à réaction à être mis en service actif.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#8

Message par vautour2b »

[quote="dfitalex"]Et puis quand est arriv&#233]
Je croie que c'est avec le Vought F6U "Pirate" en 1948.
Ce qui est sur! c'est que c'est le premier avion de série à en avoir été équipé.
Répondre

Revenir à « Videos aero »