le dernier vol d'un pilote de F4

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1113
Inscription : 04 janvier 2004

#26

Message par fabien321 »

GunMan a écrit :J'suis d'accord avec tout le monde dans l'ensemble...
Pourtant, dans ce cas précis, personne n'a dit que le pilote est un inconscient...
l'esprit "mouton" ?.....:hum:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#27

Message par Knell »

gnouze a écrit : La collision volatile , je veux bien . L'erreur de pilotage aussi. Mais la panne ...
Gnouze
Deroulement de trim ....
OPAs d annonce et effet instantané : Chaleur et lumière quand t es a cette "non hauteur" la .
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par ogami musashi »

le truc du spit etait dangereux et peut etre irresponsable mais la le pilote du phantom fait plusieures erreurs de pilotage donc moi ce qui me choque c'est pas le low flight..c'est qu'il fasse des erreurs a cette altitude!

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 22 février 2005

#29

Message par pilfranc »

Quand même chaud pour les gaz d'échappement,y'a des pax qui se sont certainement fait bronzer....
Image

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#30

Message par avionic »

et les oreilles des pax?
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#31

Message par El Doctor »

Le passage sur la tranche et la récup' à la va comme je te pousse... Je suis le nav', je lui demande d'arrêter les frais juste après celle-là, y a de quoi se mouiller l'entrejambe...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#32

Message par Hood »

Cependant, quand on voit la video très célèbre du spit qui rase les cheuveux d'un animateur télé, c'est tout aussi risqué d'autant plus qu'un spit ça pardonne certainement beaucoup moins qu'un F-4.... Pourtant, dans ce cas précis, personne n'a dit que le pilote est un inconscient...
En l'occurence, le pilote du Spit en question était (paixà son âme) connu pour la précision de son pilotage, et en des décennies de demo je ne crois pas qu'il ait fait peur à qui que ce soit, si ce n'est ce journaliste qui avait du lui demander un passage bas. Il lui en a donné pour son argent, ce qu'il savait très bien faire.
Naturamque novat

Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »