"Posé pas cassé"

Forum reservé au videos aero

Topic author
=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

"Posé pas cassé"

#1

Message par =Flash= »

Après avoir visionné ceci , on peut monté tranquille dans un 747 !!!

chapeau aux pilotes !!!

@ voir

http://fr.kewego.com/video/iLyROoaftYrj.html
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Booly »

Un grand classique, mais toujours impressionnant à voir :)

Depuis lors, l'aéroport que l'on voit dans cette vidéo (Hong Kong Kaï Tak) a été fermé, et un nouvel aéroport a été construit. Pour atterir à Kaï Tak, il fallait passer une qualif spéciale, et le circuit d'approche tenait plus de l'attaque en TBA sur la ville d'Hong Kong (passage au ras des toits et entre les immeubles), et le poser, comme le montre la vidéo, c'est limite un appontage :Jumpy:

En tout cas, chapeau à ceux qui avaient la qualif pour Kaï Tak :notworthy
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Topic author
=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#3

Message par =Flash= »

En tout cas , "le gars" avais un sacré sang froid pour faire une manoeuvre comme ca en phase finale , parce que tenir un avion avec fort vent de travers puis au dernier moment boté la dérive pour l'allignement sur la piste est du grand art !!
D'ailleur on le voit au dernier moment avant le touché de roue , l'avion commence de nouveau a partir , poussé par le vent ..... :sweatdrop
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"

"Hammer"
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 19 juillet 2006

#4

Message par "Hammer" »

o_O chapeau !!!!
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Wolfdog »

=Flash= a écrit :En tout cas , "le gars" avais un sacré sang froid pour faire une manoeuvre comme ca en phase finale , parce que tenir un avion avec fort vent de travers puis au dernier moment boté la dérive pour l'allignement sur la piste est du grand art !!
il n'y a pas de vent ce jour-là (c/f la manche à air à droite de la piste)
=Flash= a écrit :D'ailleur on le voit au dernier moment avant le touché de roue , l'avion commence de nouveau a partir , poussé par le vent ..... :sweatdrop
Pour moi, cet effet est le retour du palonnier au neutre avec la bille à dreuze :sweatdrop

Topic author
=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#6

Message par =Flash= »

Ah oui , j'avais pas fait attention au manche à air , mais il y a un peu de vent qu'en même ...

Mais alors pourquoi tant d'accrobatie avec (en plus ) 747 ??
C'est dut a l'emplacement de la piste ??
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#7

Message par gnouze »

Il a du bien "overshooté" la piste et plutot que de faire une remise des gaz, il a tenté le poser, comme en Cessna 172. C'est juste un poil moins manoeuvrant ! :)

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#8

Message par PiF »

Ils ont déjà testé avec un AN-225 ? :tongue:

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#9

Message par Le_Lynx »

Pour mémoire, le gars a rendu sa licence de pilote...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Répondre

Revenir à « Videos aero »