Landivisiau Rafale Marine ASSP 2024
-
- Elève Pilote
Re: Landivisiau Rafale Marine ASSP 2024
#3Magnifique vidéo, quelle ambiance !
Un truc qui me frappe avec le Rafale M, c'est la taille du train d'atterrissage. Il est vraiment monstrueux par rapport au reste de la cellule.
Un truc qui me frappe avec le Rafale M, c'est la taille du train d'atterrissage. Il est vraiment monstrueux par rapport au reste de la cellule.
#4Le train du Rafale M par rapport au Rafale "Air", c'est comme le nez du Panther par rapport au Dauphin: on début on se dit que c'est gros, au bout d'un moment c'est l'autre qui paraît atrophiéflavonoide a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 8:10 pmMagnifique vidéo, quelle ambiance !
-
- Nouvelle Recrue
#5Comme tous les trains des avions qui sont navalisés.. il doivent pouvoir supporter un crash contrôlé qui est l'appontage.flavonoide a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 8:10 pmMagnifique vidéo, quelle ambiance !
-
- Légende volante
#6Et surtout, pour le Rafale comme pour les avions de l'US Navy, parce que c'est en les tirant par le train avant qu'on les catapulte !HIESPIDEAK a écrit : ↑ven. oct. 25, 2024 9:53 amComme tous les trains des avions qui sont navalisés.. il doivent pouvoir supporter un crash contrôlé qui est l'appontage.flavonoide a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 8:10 pmMagnifique vidéo, quelle ambiance !
Je ne me souviens plus des chiffres, mais ça faisait maaal ...
#7Oui, les coups de catapulte "consomment" des trains avants.
J'imagine que les appontages consomment surtout des trains principaux.*
J'imagine que les appontages consomment surtout des trains principaux.*
Dernière modification par jojo le ven. oct. 25, 2024 3:08 pm, modifié 2 fois.
-
- Mécano au sol
#9Je devrais me relire plus attentivement avant de posterTeddy de Montreal a écrit : ↑ven. oct. 25, 2024 2:24 pmOn pourrait faire des dialogues d’OSS 117 avec des phrases comme ça