DIY : Missile pour tout le monde
DIY : Missile pour tout le monde
#1
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: DIY : Missile pour tout le monde
#2Intéressant, inquiétant et espérons que le plastique ne soit pas suffisamment solide qui pour que le missile puisse voler et manœuvrer sans se casser en vol.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Re: DIY : Missile pour tout le monde
#3En effet, Dédale... assez inquiétant... probablement pas assez solide pour s'attaquer à des avions de combat capables d'évoluer brutalement sous de forts facteurs de charge, mais par contre probablement assez solide pour s'attaquer à des avions de transports ou à des liners, ou tout autre type de zinc incapable d'évoluer brutalement et de faire des manoeuvres d'esquive... si c'est le cas, beaucoup de terroristes en herbe risquent d'être intéressés !!!
Re: DIY : Missile pour tout le monde
#4Pourquoi inquiétant ? Les drones armés fabriqués de manière amateur me semblent autrement plus dangereux. Ici, et au vu des autres vidéos de la chaîne ça a l'air d'être une association ou un projet d'école d'ingénieurs chinoise, donc il y a pas mal de ressources mises en œuvres pour en arriver là, c'est pas forcément faisable dans une cave au Pakistan (contrairement au drone). En plus je ne vois pas l'intérêt pour le terroriste (PS: les roquettes faites maison ça date d'il y a un paquet d'année): vu la taille des propulseurs qu'ils utilisent, ils ne sont pas près de menacer autre chose que le chien du voisin, on est loin d'un engin capable d'aller chercher un liner à 30 000 ft (ou même 1000 ft). Par contre pour les ingénieurs de l'armement chinois en herbes c'est certainement éducatif. Je doute personnellement de la résistance du plastique, de la stabilité aérodynamique, de la rapidité de réaction du microcontrôleur et des servos, de la qualité de l'asservissement, et de la tenue aux accélérations, surtout s'ils comptent augmenter la puissance (et donc la vitesse et les accélérations, couples et forces en jeux) de leur propulseur.