Exercice Cold Response en Norvège
Re: Exercice Cold Response en Norvège
#2Les Marines ont perdu un V-22 qui s'est écrasé sur une montagne. 4 morts.
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
-
- Elève Pilote
#4Ils ont encore des Hornet Legacy, je pensais qu'il n'y en avait plus (ou alors c'est dans la Navy ?).
#5Ce sont les Marines qui ont récupéré les “Legacy Hornet” et qui continuent à les maintenir à niveau en attendant la montée en puissance des F-35B et C.flavonoide a écrit : ↑mar. mars 22, 2022 9:32 pmIls ont encore des Hornet Legacy, je pensais qu'il n'y en avait plus (ou alors c'est dans la Navy ?).
Il y a un programme pour remplacer les radars APG-73 par des radars AESA.
Par contre s’ils ont conservé les F/A-18D qui étaient leur mini Strike Eagle, ils ont mis un terme à la formation de WSO et peuvent voler seuls dans les F/A-18D.
Les F/A-18D étaient préférés pour les missions à forte charge de travail comme les raids de nuit et par mauvais temps où les missions FAC-A.
-
- Elève Pilote
#7Merci jojo pour ce rafraîchissement de mes connaissances.jojo a écrit : ↑mer. mars 23, 2022 5:12 amCe sont les Marines qui ont récupéré les “Legacy Hornet” et qui continuent à les maintenir à niveau en attendant la montée en puissance des F-35B et C.flavonoide a écrit : ↑mar. mars 22, 2022 9:32 pmIls ont encore des Hornet Legacy, je pensais qu'il n'y en avait plus (ou alors c'est dans la Navy ?).
Il y a un programme pour remplacer les radars APG-73 par des radars AESA.
Par contre s’ils ont conservé les F/A-18D qui étaient leur mini Strike Eagle, ils ont mis un terme à la formation de WSO et peuvent voler seuls dans les F/A-18D.
Les F/A-18D étaient préférés pour les missions à forte charge de travail comme les raids de nuit et par mauvais temps où les missions FAC-A.