Hands To Flying Stations (1975), Royal Navy
Re: Hands To Flying Stations (1975), Royal Navy
#2Merci pour le partage!
Tu sais pourquoi les élingues de catapultage finissaient à la baille sur le Foch et le Clém’ alors que les Britons les avaient lié au sabot?
Tu sais pourquoi les élingues de catapultage finissaient à la baille sur le Foch et le Clém’ alors que les Britons les avaient lié au sabot?
#3J'imagine qu'on était trop riches
Blague à part, je crois que ça a été essayé, mais il faut croire que ça ne donnait pas satisfaction.
On peut imaginer que ça ralentit un peu la cadence (ce qu'on ne voit pas ici à cause du montage).
Ça oblige aussi à faire un suivi du nombre de catapultage des élingues, sinon tu n'es pas à l'abri qu'il y en ait une qui casse pendant le catapultage.
Voilà, je n'ai pas de réponse définitive...
En tout cas, des Phantom et des Buccaneer, ça faisait un sacré groupe aéronaval en 1975
Dernière modification par jojo le lun. déc. 28, 2020 7:11 pm, modifié 2 fois.
-
- Légende volante
#5Ouais, mais si tu compares au groupe aéronaval Français en 1975, il n’y a pas photoironclaude a écrit : ↑dim. déc. 27, 2020 11:28 am12 de chaque sur un gros P-A... Je me souviens que ça ne faisait qu'à moitié sérieux comparé à un supercarrier US et ses > 80 avions à l'époque !
Dernière modification par jojo le dim. déc. 27, 2020 4:26 pm, modifié 2 fois.
-
- Légende volante
#6Oui, c'est sur que s'ils avaient encore eu ce PA et ce groupe quelques années plus tard pour la guerre des Malouines, ça aurait un peu changé la donne...