Yak-38 & Yak-41
-
- Pilote Confirmé
Re: Yak-38 & Yak-41
#2Fameuse machine le Yak-141, je suis presque étonné de pas avoir vu une version plus moderne apparaitre chez les russes dernièrement.
-
- Pilote Confirmé
#3Idem, je suis étonné de la non réponse Russe au F-35B qui reprend ni plus ni moins la même technologie de sustentation que le Yak-41. D'un autre coté le profil des affrontements est/ouest a changé et les Russes n'ont pas nécessairement besoin de jumpjets sur leur PA (les Américains oui ? )tanguy1991 a écrit : ↑mer. juil. 01, 2020 9:26 amFameuse machine le Yak-141, je suis presque étonné de pas avoir vu une version plus moderne apparaitre chez les russes dernièrement.
J'avais lu un jour que des ingé de chez Yak avaient participé au projet, c'est vrai ?
#4Oui, j'avais lu ça aussi. Mais je n'y étais pasfougamagister a écrit : ↑jeu. juil. 02, 2020 10:37 amIdem, je suis étonné de la non réponse Russe au F-35B qui reprend ni plus ni moins la même technologie de sustentation que le Yak-41. D'un autre coté le profil des affrontements est/ouest a changé et les Russes n'ont pas nécessairement besoin de jumpjets sur leur PA (les Américains oui ? )tanguy1991 a écrit : ↑mer. juil. 01, 2020 9:26 amFameuse machine le Yak-141, je suis presque étonné de pas avoir vu une version plus moderne apparaitre chez les russes dernièrement.
J'avais lu un jour que des ingé de chez Yak avaient participé au projet, c'est vrai ?
(Disons au moins que LM se serait officiellement inspiré du Yak-41, et comme le relations étaient moins tendus à l'époque, ils sont peut-être allé étudier le Yak-41).