F-18 - 2016 Rhino Ball Vidéo
Re: F-18 - 2016 Rhino Ball Vidéo
#2quelqu'un peu identifier le coucou à 4'22'' ?
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#3Mirage 2000 DP n°195 Péruvien.TOMPCAT a écrit :quelqu'un peu identifier le coucou à 4'22'' ?
Il ont 2 bi-places et 10 Mirage 2000 P
#4Merci jojo. me disait bien qu'il avait pas l'air d'être de chez nous
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#5Elle est vraiment baleze cette vidéo, bordel a quand ce genre de bonnes productions dans l'Armée de l'Air... (qui a dit la grand muette ? )
C'est approuvé par l'US Navy je suppose ?
C'est approuvé par l'US Navy je suppose ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#6[youtube][/youtube]
On a toujours ca et toutes les autres vidéos de la chasse embarquée!
On a toujours ca et toutes les autres vidéos de la chasse embarquée!
#7Ont pourrais faire encore mieux mais .. mais c'est compliquéwinterz a écrit :On a toujours ca et toutes les autres vidéos de la chasse embarquée!
-
- Jeune Pilote
#8J'adore l'effet de transition en rotation ou avec le zoom ce genre de petits ajouts techniques ça dynamiserait pas mal les vidéos françaises sans pour autant demander des efforts sur les prises de vues. Les vidéos de chasse embarquée même si elle ont le mérite d'exister semblent fades en terme de montage et de choix des musiques lorsqu'on les visionne juste après Rhino ball...
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.