Accident d'un Su-34 en juin - vue de la camera embarquee
-
Topic author - Pilote Confirmé
Accident d'un Su-34 en juin - vue de la camera embarquee
#1Le Su-34 a déployé son parachute a l atterrissage mais celui ne c est pas ouvert. L appareil est sorti en bout de piste et a fini sur le dos.
https://aviation-safety.net/wikibase/wiki.php?id=176632
-
- Pilote d'essais
Re: Accident d'un Su-34 en juin - vue de la camera embarquee
#2Elle est accrochée où, cette caméra ?
Une GoPro sur la jambe de train ??
Et puis la finale semble agitée indépendamment du problème de freinage... Il avait déjà un souci en vol ?
Une GoPro sur la jambe de train ??
Et puis la finale semble agitée indépendamment du problème de freinage... Il avait déjà un souci en vol ?
#3Heureusement que l'entrée se fait par la jambe de train, sinon jimagine le Bordel pour faire sortir les PN
Et la vidéo semble venir de la verrière, pourquoi tu dis ca ?
Et la vidéo semble venir de la verrière, pourquoi tu dis ca ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote d'essais
#4Une fois posé en train de rouler sur la piste, on voit beaucoup de piste et peu de ciel... Alors que le vecteur vitesse devrait être à peu près sur l'horizon, et le repère d'assiette pas très loin non plus...undead a écrit :Et la vidéo semble venir de la verrière, pourquoi tu dis ca ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
#5La camera est située entre les 2 entrée des réacteurs juste derrière la trappe du train avant, le truc gris sur la photo du34 sur le dos
-
- Grand Manitou
#6En plus la piste a l air d etre une piste courte voir de campagne , pas tres large et pas tres longue
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#7Ca fait quand même beaucoup de boulettes avec le même avion. Je suis curieux de savoir le fin mot de l'histoire...MS Galileo a écrit :Le Su-34 a déployé son parachute a l atterrissage mais celui ne c est pas ouvert.
#8Fallait continuer tout droit dans la verte! Quelle idée de vouloir tourner, c'était obligé de finir en crêpe Suzette!
#9ben oui, pour la photo!
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#10Du coup outre le fait qu'il s'agisse peut être d'une piste de campagne, ni barrieres d'arret ni cables en russie ?
Et pas de procedure d'ejection dans ce cas ?
Et pas de procedure d'ejection dans ce cas ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]