Gripen in the cockpit
-
Topic author - Jeune Pilote
Gripen in the cockpit
#1Y'a pas de sous-titres mais c'est intéressant de voir les différents affichages en vol avec leurs couleurs si particulières.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Re: Gripen in the cockpit
#2Merci pour le lien, par contre j'ai une question au niveau du HUD, le projecteur est devant la glace en plein milieu ?? Ou c'est moi qui voit mal ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#3Je pense que tu parles de la caméra qui filme à travers le HUD pour les débriefings...
#4Ils ont de grands écrans blonds.RAMIUS1983 a écrit :avec leurs couleurs si particulières.
-
Topic author - Jeune Pilote
#5Ca c'est leur côté viking^^Azrayen a écrit :Ils ont de grands écrans blonds.
C'est vrai qu'elle est mal placée cette caméra.jojo a écrit :Je pense que tu parles de la caméra qui filme à travers le HUD pour les débriefings...
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.