old school : attaque de navire par Buccaneer
old school : attaque de navire par Buccaneer
#1Cet avion est tellement moche qu'il me fait marrer
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
-
- Webmaster
Re: old school : attaque de navire par Buccaneer
#2Mais un avion exceptionnel, aussi, même s'il est vrai qu'on a parfois l'impression que l'adage qui veut qu'un bel avion vole bien ne devait pas bien se traduire en anglais à l'époque.
Chouette vidéo, intéressante. Merci.
Chouette vidéo, intéressante. Merci.
#3vous préférez l'esthétique d'un Tornado?
il faut se mettre en tête que le sens de l'esthétique de nos cousins britons est vraiment différent de chez nous, suffit de regarder l'architecture pour s'en rendre compte.
donc à leur yeux c'est une belle machine et elle vole bien...
il faut se mettre en tête que le sens de l'esthétique de nos cousins britons est vraiment différent de chez nous, suffit de regarder l'architecture pour s'en rendre compte.
donc à leur yeux c'est une belle machine et elle vole bien...
#4Il y avait aussi le English Electric Litening très populaire chez eux. Avec le Buccaneer ce sont quand même 2 des avions de série les plus bizarres !
-
- Pilote Philanthrope
#5Carrément ! Il a de la gueule le tournedo !Arsenal53 a écrit :vous préférez l'esthétique d'un Tornado?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#6Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve les mots "esthétique" et "Tornado" dans la même phrase ailleurs que sur un forum consacré aux aspirateurs ménagers!Arsenal53 a écrit :vous préférez l'esthétique d'un Tornado?
Tu vois, je trouve le Buccaneer encore plus moche que le Tournedos. Mais comme je lui trouve également beaucoup plus de caractère, je lui pardonne!
PS: formidable vidéo...
#7Ne ratez pas les 2 autres de la même veine à base de Phantom et de Tornado...
-
- Légende volante
#8N'empêche que lors de la guerre du Golfe en 1991, après que les Tournedos se soient pris un 6-0 dans les premières 48 heures, la RAF s'est dépêchée d'envoyer les derniers Buccaneer pour faire le job !*Aquila* a écrit :Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve les mots "esthétique" et "Tornado" dans la même phrase ailleurs que sur un forum consacré aux aspirateurs ménagers!Arsenal53 a écrit :vous préférez l'esthétique d'un Tornado?
Tu vois, je trouve le Buccaneer encore plus moche que le Tournedos. Mais comme je lui trouve également beaucoup plus de caractère, je lui pardonne!
PS: formidable vidéo...
#9Les Buccaneer avaient le pod laser (TIALD ?) à l'époque, pas les Tornado.
Et dans les perte de Tornado il y a des CFIT (collision avec les sol) pendant des manœuvres de TOSS bombing de nuit...
Et dans les perte de Tornado il y a des CFIT (collision avec les sol) pendant des manœuvres de TOSS bombing de nuit...