CH-46 Suedois - C'est un pilote de chasse a bord?
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: CH-46 Suedois - C'est un pilote de chasse a bord?
#2 WOAA!
Non je crois que c'est un patineur sur glace reconverti.
mais quand même, a un certain moment je le trouve bien près du public...
Non je crois que c'est un patineur sur glace reconverti.
mais quand même, a un certain moment je le trouve bien près du public...
#3 Outch!!!
Se plantera...... pas planter.............
Bravo le gars mais je ne lui confierais pas ma tondeuse......... trop peur qu'il me coupe les cîmes des arbres !
Se plantera...... pas planter.............
Bravo le gars mais je ne lui confierais pas ma tondeuse......... trop peur qu'il me coupe les cîmes des arbres !
-
- Grand Manitou
#4un artiste !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#5Purée de bon sang de bois ! jamais vu un ventilo faire des trucs pareils ! de l'art. Au fait, il a quoi comme visi dans sa marche arrière en cercle ?
#6Impressionnant...
J'ai souvenir de la présentation du C-130 Suédois à Colmar en 2002 (?) qui avait sidéré tous le monde (tout comme celle du Viggen). De sacrés présentateurs ces Suédois, trop rares lors de nos meeting et certainement bridés par les nouvelles réglementations maintenant.
@+
J'ai souvenir de la présentation du C-130 Suédois à Colmar en 2002 (?) qui avait sidéré tous le monde (tout comme celle du Viggen). De sacrés présentateurs ces Suédois, trop rares lors de nos meeting et certainement bridés par les nouvelles réglementations maintenant.
@+
-
- Jeune Pilote
#7L'équivalent du Cougar Horizon suédois ?
Je savais pas qu'il existait une version radar du CH46 !
En tout cas il connait bien sa machine !
Je savais pas qu'il existait une version radar du CH46 !
En tout cas il connait bien sa machine !
#8il me semble que c'est peut être une bécane de la marine (certains CH 46 sont dotés d'un radar militaire basculant par la rampe arrière) et le radar qu'on voit dessous est un modèle civil genre Furuno qui travaille en mode surface surface et que l'on retrouve sur les yachts ou les bâtiments de commerce voir sur certains bâtiments militaires donc idéal pour la détection en MA/BA
#9On peut tout faire avec un hélico, faut juste lui demander gentillement d'autant plus qu'il est gros. La je trouve le pilote assez couillu sur certaines manoeuvre (au niveau de la cadence et de la vitesse d'exécution surtout) mais j'ai l'impression qu'il y'a pas mal de vent, on voit des drapeaux en fond de tableau à gauche par momnet et ça expliquerais que certaines manoeuvre s'emballent un peut par moment (une grosse girouette comme çà ca offre une sacrée prise au vent en stationnaire)
#10Ah la vache belle maitrise de l'engin par le pilote ou l'équipage, peut-être une nouvelle discipline olympique?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#11Ah non, imaginez une démo comme ça avec les commentaires de Nelson MontfortKamov a écrit :Ah la vache belle maitrise de l'engin par le pilote ou l'équipage, peut-être une nouvelle discipline olympique?
Et la note du jury: magnifique 5.9 !